« N’oubliez pas les paroles » du 24 mai 2021 : Geoffrey fait son entrée dans le classement des maestros !


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 24 mai 2021. Si vous n’étiez pas encore rentrés de ce long week-end de Pentecôte, voici ce qui s’est passé aujourd’hui dans dans NOPLP.

« N'oubliez pas les paroles » du 24 mai 2021
capture FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 24 mai 2021 : résumé du jour

Première émission

Dans le premier numéro, Geoffrey a signé une 19ème victoire mais n’a pas remporté d’argent.

Geoffrey a terminé la première manche avec 90 points contre seulement 30 pour Florian, son rival. Ce dernier n’aura pas eu l’opportunité de chanter “Mon fils, ma bataille” de Daniel Balavoine car notre maestro est allé presque au bout de la chanson. Avec 271 points au total, il était irrattrapable

En finale Geoffrey n’a pas gagné le moindre centime sur le titre “Sur mon trapèze” d’Alain Bashung.


ANNONCES

Deuxième émission

Dans le deuxième numéro, Geoffrey était opposé à Amandine. Notre maestro en titre a terminé la première manche avec 80 points contre seulement 20 pour sa deuxième adversaire de la soirée. Sur le “Le bal masqué” de la Compagnie Créole, Geoffrey a fait un sans faute et Amandine n’a pas été en mesure de chanter. Notez que c’est la première fois dans l’histoire du jeu qu’un candidat arrive au bout de cette chanson sans se tromper.

Pour cette 20ème victoire, Geoffrey a gagné une semaine de vacances sur un bateau… histoire de découvrir la France autrement.

En finale, et sur le titre “En rouge et noit”, il a rajouté € dans sa cagnotte qui atteint désormais 136.000 €.

Geoffrey fait son entrée dans le classement des maestros !

Et grâce à cette belle victoire, Geoffrey est entré dans le classement des plus grands maestros de l’histoire. Il est désormais à la 28ème place et participera donc aux prochains masters.

Prochain rendez-vous avec Nagui, Cruella, les ZIKOS et Bruno ce mardi 25 mai 2021 dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces