« Demain nous appartient » en avance du 26 mai 2021 : Sacha à l’hôpital après une tentative de suicide (résumé et spoilers DNA épisode 934)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 26 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°934. Certains fans de DNA aiment  avoir une petite longueur d’avance. Et bien pour eux, voici le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 26 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 26 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 934

‌Samuel est en plein déménagement. Finalement, il pense qu’il se passe quelque chose entre Sofia et Hadrien, mais ce n’est pas si grave depuis qu’il a appris à connaître ce dernier. Ce n’est pas l’avis de William qui demande à sa fille de garder ses distances avec Hadrien.

Hadrien et Sofia sont contents d’avoir réussi leur coup. Hadrien voudrait maintenant détourner les soupçons alors que Sofia préfèrerait tout avouer à l’apéro qui est prévu. Finalement, ils décident de faire croire qu’ils se détestent. C’est pourquoi, Sofia va déclencher une dispute entre eux deux.

Barth se montre jaloux d’un client avec lequel Louise riait. Alors que Louise est au Spoon avec Flore, ce client y est également et se présente à elles comme quelqu’un qui veut ouvrir un restaurant à Sète. Il veut s’assoir à leur table mais Flore s’y oppose.
L’intrusion de ce client a inquiété Louise qui n’a pas pu s’empêcher de penser qu’elle a été suivie. En fait, c’est bien le cas. Elle n’a pas vu non plus que cet homme l’a prise en photo dans la rue, à son insu.


ANNONCES

Sacha est à l’hôpital. C’est d’ailleurs à l’hôpital que Gaspard et Solène se croisent. Le jeune homme aimerait savoir pourquoi Solène ne répond plus à ses messages. La jeune fille n’arrive pas à gérer cette situation et là tout ce qu’elle veut, c’est aller voir son père.

Pendant ce temps, Sacha et Juliette ont une conversation. Juliette aime Sacha mais elle est très en colère contre lui et encore plus avec cette tentative de suicide. Elle veut voir Sacha fort. Elle pourrait même pardonner à condition que Sacha assume ses responsabilités et de repartir sur de bonnes bases. Quand Solène arrive dans la chambre de son père, Juliette sort. Sacha promet à sa fille qu’elle remarchera.

C’est plus difficile pour Garance qui ne croit absolument pas en cette tentative de suicide. Elle craint qu’il ne soit plus soupçonné par la police dans la disparition de sa mère. Et elle ne comprend pas comment Juliette peut soutenir un tel monstre.

Les bonnes résolutions de Sacha sont de courtes durée. En effet, il reçoit un appel de la femme qui l’a fait chanter. Elle veut le voir et ne lui laisse pas d’autre choix. Sacha recommence à mentir en faisant croire à Juliette qu’il s’agit d’un appel de Solène.

Juliette raccompagne Sacha pour qu’il retrouve Ben et Solène. Elle souhaite qu’il rentre définitivement à la maison et lui demande comment il va s’y prendre avec ses deux autres enfants. Sacha se dit fatigué et remet cette conversation à plus tard. Une fois le départ de Juliette, Sacha ne va pas retrouver ses enfants. il va rejoindre cette femme qui lui a téléphoné. D’ailleurs elle le provoque. Elle connait bien la violence de Sacha qui ne veut plus la voir. Mais, cette femme en a décidé autrement.

Cependant le chantage qu’elle exerce sur Sacha ne semble pas lui faire peur, il est déjà en enfer. Ça n’empêchera pas Sacha de faire un « rêve » dans lequel on le voit étrangler Clémentine.

« Demain nous appartient » en avance : autres résumés DNA

➥ Résumé complet de l’épisode du mardi 25 mai en cliquant ICI

➥ Résumés courts du 7 au 11 juin 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces