« Ici tout commence » en avance du 18 mai 2021 : Salomé rencontre sa mère (résumé complet et spoilers de l’épisode n°142)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 18 mai 2021. Un peu de patience pour le retour de votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » qui revient demain, lundi 17 mai 2021, à partir de 18h30 sur TF1. Mais parce que nous aimons toujours avoir une petite longueur d’avance, découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 18 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du 18 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 18 mai 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°142

Un couple vient déjeuner au restaurant pédagogique. Jérôme, le mari est un client particulièrement difficile. Il est désagréable, impoli et se montre jaloux. Il pense que Lisandro drague sa femme et demande à être servi par Anaïs. Au moment du règlement, Jérôme voit sa femme payer et se montre encore jaloux croyant qu’elle drague Lisandro qui lui demande de sortir. Jérôme n’apprécie pas, ce qui fait perdre son calme à Lisandro. Anaïs intervient aussitôt et gère la situation. Un peu plus tard, Lisandro remercie la jeune fille. En effet, Anaïs lui a évité de gros soucis. Modeste, elle affirme n’avoir fait que suivre les conseils de son professeur pour gérer des clients difficiles. Anaïs et Lisandro forment une bonne équipe.

Lina, la maman de Mehdi souhaite être prêt de son fils pour l’accompagner jusqu’à la fin alors que le jeune homme veut rester à l’institut avec Hortense, qui croit toujours que son petit ami ira mieux. Lina n’est pas du tout d’accord avec Hortense et pense que son fils se laisse influencer. Même si les relations amoureuses sont importantes, elle pense que Mehdi doit faire attention à sa santé, se ménager et renter chez lui. Mehdi décide d’aller assister à son cours. D’ailleurs, il confie à Maxime se sentir égoïste de vouloir passer le reste de son temps à l’institut plutôt avec les siens et regrette de faire de la peine à sa mère.

De son côté, Lina va voir Antoine et Emmanuel. Elle ne comprend pas pourquoi on l’a appelée pour lui expliquer que son fils ne peut rester à l’institut alors qu’aujourd’hui, il va en cours. Antoine lui explique qu’avec Emmanuel, ils ne sont pas d’accord et qu’ils n’ont encore pas pris décision. Lina s’inquiète pour Mehdi et craint que son état de santé s’empire plus vite en restant à l’institut. Sur ce point, Emmanuel est d’accord avec Lina. Mais, Antoine explique que pour le moment, il n’y a aucune contre-indication médicale qui empêche Mehdi de cuisiner.


ANNONCES

Pour Lina, c’est simple, il suffit d’exclure Mehdi et ça Antoine le refuse car il n’a aucune raison valable pour le faire. Lina comprend que c’est à elle de faire changer d’avis son fils, qui refuse de répondre à ses appels. Le jeune homme sait bien que sa mère refusera de partir sans lui. Il est avec Hortense et lui confie ne plus savoir quoi faire, ni savoir où est sa place. Hortense lui pose des questions auxquelles il ne sait pas répondre pour le moment. Mais bon, Mehdi n’a pas besoin de prendre une décision sur le champ, il a besoin de se détendre. C’est pour cela qu’Hortense organise une ballade sur la plage à cheval. Ca a fait beaucoup de bien au jeune homme qui se sent tellement vivant maintenant. Il sait désormais la décision qu’il doit pendre.

Quand les amoureux rentrent à l’institut, ils trouvent Lina en train de préparer les bagages de son fils. Elle trouve Hortense inconsciente de faire prendre des risques à son fils quand elle apprend qu’ils ont fait du cheval. Pour Lina, c’est évident, Mehdi doit rentrer dans sa famille mais le jeune homme refuse.

Salomé rencontre sa mère

C’est tendu entre Kelly et Laetitia qui ne veut pas qu’elle ait de relation avec sa grand-mère. En effet, elle considère que Sylvie ne fait pas partie de sa famille et ne trouve aucune excuse au mal qu’elle lui a fait. Elles sont interrompues par Salomé qui arrive justement pour savoir si elles ne sauraient pas qui est cette femme qui voulait lui parler la veille. Laetitia ne voit pas de qui elle parle ! Kelly n’est toujours pas d’accord avec sa mère et à son insu va trouver Maxime et Salomé à qui elle explique que cette femme est en fait sa mère. Salomé se sent prête à rencontrer sa mère et Kelly prévient aussitôt Sylvie de cette bonne nouvelle.

Lors de la rencontre avec sa mère, Salomé obtient les réponses à ses questions. Elle sait maintenant pourquoi elle a été abandonnée et apprend aussi que son père n’est pas au courant de son existence. Il est parti bien avant sa naissance et n’a donné aucune nouvelle depuis. Salomé accepte que sa mère la prenne dans ses bras.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces