« Demain nous appartient » en avance du 18 mai 2021 : Georges devient directeur de la PTS (résumé et spoilers DNA épisode 928)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 18 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°928. Le week-end s’achève et les fans de DNA s’impatient déjà. Pour les plus impatients d’entre-eux, voici le résumé en avance complet et détaillé  de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 18 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 18 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 18 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 928

Maud est paniquée et ne veut plus passer son audition. Tout le monde l’incite à y aller surtout que personne n’a envie de supporter ses répétitions pour rien. Et, ont-ils réellement eu raison ? En effet, Maud a réussi son audition et réalise ainsi son rêve d’intégrer une banda. Le problème, c’est que le local de répétition est momentanément indisponible. Maud emmène sa bande répéter chez Chloé en faisant croire à Mona que cette dernière serait forcément d’accord. En rentrant chez elle, Chloé trouve que Maud exagère mais la jeune fille est tellement contente et il n’y en a plus que pour une heure, c’est exceptionnel. Et ça fait tellement de bien quand ce bruit s’arrête. Cependant, Chloé va vite déchanter quand elle comprend que Maud a l’intention de continuer les répétitions dans son jardin. Pour Maud, il n’y a aucun problème, ça ne durera que le temps nécessaire à la remise en état de leur local de répétition, pas plus de 2 ou 3 fois par semaines et pas pendant la sieste de Céleste ! Et puis, ils n’ont nulle part ailleurs où aller.

Chloé fait remarquer à Xavier que ça ne va pas être possible. Quand elle rentre chez elle, elle voudrait être tranquille. Xavier rétorque qu’elle aurait du dire non à Maud. Chloé qui ne voulait pas décevoir sa belle-fille pense qu’au contraire c’est à son père d’intervenir.

Georges devient directeur de la PTS (police technique scientifique)


ANNONCES

Victoire confie à Karim que Georges a refusé le poste de directeur car il manque de confiance en lui, qu’il craint de diriger une équipe et surtout parce qu’il écoute sa mère. Victoire demande à Karim de faire changer d’avis son compagnon. C’est comme ça que Karim fait croire à Georges que c’est lui qui va diriger le nouveau service. Il lui explique aussi qu’il est surtout intéressé par le salaire. Karim qui ne comprend rien aux nouvelles technologies, trouvera des tutos sur internet. Georges est atterré. Rien n’inquiète Karim. De toute façon, il sera payé pour superviser les scientifiques et il remercie Georges d’avoir refusé ce poste.

Martin est aussi dans le coup et quand Georges vient le voir pour lui faire remarquer que Karim n’a pas le profil, il en rajoute un peu. En effet, Martin explique à Georges que Karim lui tire une belle épingle du pied car il doit donner un nom aujourd’hui. Georges ne laissera pas Martin donner le nom de Karim, il accepte le poste.

Georges comprend un peu plus tard la supercherie lors d’une pseudo dispute avec Karim, pas content d’avoir été mis de côté ! Cette nouvelle ravit Victoire qui soutient son compagnon, ce qui n’est pas le cas de Mona qui pense que son fils a fait une erreur. Georges fait preuve d’autorité et demande à sa mère d’être contente pour lui.

L’enquête de la police s’oriente dans la forêt

Sacha parvient à convaincre Isabelle de ne pas aller à la police pour parler de sa rencontre avec Clémentine. Il lui explique que ça lui attirerait des problèmes du fait qu’il a été flashé alors qu’il n’a plus de points sur son permis. Et puis son témoignage n’apporterait rien de concluant. Un problème se résout pour qu’un autre arrive aussitôt. En effet, Martin arrive avec son équipe pour perquisitionner son domicile. Sacha demande à Martin s’il peut lui faire confiance du fait qu’il est lui même venu au commissariat pour prévenir de la disparition de sa compagne et qu’à ce moment rien n’a été fait. Cela n’impressionne en rien Martin qui à ce moment n’avait aucun élément pour intervenir. Il demande à Sacha de lui remettre son téléphone portable et son ordinateur.

Après avoir reçu un appel de Georges, Martin demande des explications en ce qui concerne les 20 000 € qui ont été viré sur son compte et qu’il a retiré en petite coupures. Ben comprend tout de suite d’où vient cet argent et est fâché que son père lui ait laissé croire que c’est Clémentine qui a volé cette somme. Sacha explique qu’il avait besoin de cette somme pour payer les factures de son site alors que la banque tarde à lui accorder un prêt. Mais il a prévu de les rendre une fois le prêt débloqué.

L’enquête piétine. rien n’a été trouvé lors de la perquisition au domicile de Sacha. L’ordinateur étant cassé, il n’a pas pu être exploité. Il ne reste qu’à attendre le résultat des relevés d’empruntes. Cependant, les policiers sont surs que Sacha, qui a encore menti à ses enfants, cache quelque chose. En attendant, la police reste vigilante en particulier sur la sécurité des enfants.

Un espoir avec cette nouvelle, la carte bleue de Clémentine vient d’être utilisée dans un supermarché à Sète par un certain Kévin, déjà connu pour avoir commis plusieurs vols. Ce jeune homme est arrêté par Martin et puis placé en garde à vue. Il explique alors avoir trouvé cette carte bancaire par terre dans une forêt et avoir voulu testé le sans contact. Martin décide de faire quadriller cette forêt.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces