« Plus belle la vie » en avance du 19 mai 2021 : Karim arrêté par la police (résumé et spoilers épisode n°4283)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 19 mai 2021. Et alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir pour PBLV, découvrons dès maintenant et en avance le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 19 mai 2021. Il porte le n°4283. Et comme chaque jour il sera diffusé dès 20h20 sur France 3 ou  en avant-première, puis en replay, sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 19 mai 2021
capture France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 19 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4283

Simonin s’est rendu au commissariat pour ne pas se faire tuer. Il accuse Fedala et Revel d’être de mèche. Pour tirer tout ça au clair, Revel ordonne qu’on aille chercher Fedala. Au commissariat, Revel protège Karim en le descendant et le dévalorisant. Le temps du redoutable Fedala est passé et Karim a un alibi. De son côté, Ryan Gandier est venu montrer à la juge Colbert les documents originaux qui accablent Simonin…

Olivier emploi un coaching brutal avec Patrick en soufflant le chaud et le froid. Patrick rencontre le groupe de course d’Oliver, un groupe ou les gens s’échauffent et plaisantent entre eux. Pascal et Cyril, deux membres sont aussi là et accueillent chaleureusement Patrick qui est touché par cette convivialité…


ANNONCES

Nathan comprend à l’aide de Riva les peurs de Sabrina et les conditions de la mort de Chloé. Il arrive à faire parler Sabrina, elle fond en larmes et s’en veut de ne pas avoir pu sauver Chloé…

Autres résumés en avance PBLV

➥ Résumé en avance du lundi 17 mai 2021 ICI

➥ Résumé en avance du mardi 18 mai 2021 ICI

➥ Premiers spoilers de juin (résumés courts) ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces