« Demain nous appartient » en avance du 6 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 920)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 6 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°920. On continue de prendre un peu d’avance sur les autres fans de DNA avec le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 6 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 6 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 6 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 920

Chloé ne dort pas très bien et fait même des cauchemars avec tous ces masques installés par Xavier. Pour Chloé, il faut dispatcher ces masques dans différentes pièces mais les 3 filles ne sont pas partantes pour avoir ces oeuvres d’art dans leur chambre. Cependant, elles décident de prendre les choses en main. Camille propose d’organiser un faux cambriolage pour faire disparaître tous ces masques. Judith est emballée ce qui n’est pas le cas de Maud qui pense qu’il suffirait de demander à Xavier de les enlever. Cependant, ne voulant pas le demander à son père, Maud se range à l’idée de sa soeur mais ne veut en rien participer à ce faux cambriolage.

‌Aurore a repris ses recherches sur Aurélie Doumergue. Elle n’a pas d’éléments exploitables et trouve étrange qu’elle n’ait pas rendu visite à son frère hospitalisé. Aurore va devoir laisser tomber mais c’est rageant pour elle. Sara va voir Roxane pour lui apprendre cette nouvelle. Cependant, Roxane, qui n’est autre qu’Aurore, devra rester prudente en s’abstenant d’aller voir son frère même une fois sorti. De plus, David devra quitter Sète.

D’ailleurs, William explique à David que les derniers examens ne sont pas concluants lorsqu’il est interrompu par Marianne qui laisse sortir son patient dès le lendemain puisqu’il est en rémission. William, une fois seul avec Marianne tente de la faire changer d’avis.. Mais pour Marianne, l’hôpital n’est pas une annexe du commissariat. William capitule et prévient Aurore.


ANNONCES

Aurore est certaine que quelqu’un a prévenu Aurélie. Quand elle demande l’avis à ses collègues, Karim lui répond qu’elle en fait une affaire personnelle et qu’il n’y a pas d’autres solutions que de laisser tomber. Aurore, dépitée, décide de rejoindre son mari au Spoon. Elle remarque la bague de Roxane.

Alex rejoint Flore qui regarde toujours la photo de Sacha qu’elle a prise la veille. En plus cette femme est rousse comme le cheveu retrouvé par Clémentine. Alex conseille à sa compagne de rester en dehors de ça mais Flore préfère être honnête avec Clémentine. Flore montre donc la photo à Clémentine quand elle va la voir. Si ça se trouve, Sacha a des problèmes d’argent parce qu’il entretient cette femme. Clémentine est résolue à parler à Sacha et cette fois, elle ne se laissera pas embobiner. C’est ce que fait Clémentine en allant voir Sacha et en lui montrant cette photo. Mais Sacha a une excuse. Cette femme est la graphiste pour son site. Sacha dit en avoir marre de toutes les suspicions de Clémentine.
Sacha va voir Flore très énervé et lui interdit d’approcher Clémentine. Alex intervient et devant la violence des propos de Sacha, il met ce dernier à la porte. Flore a eu très peur et pense que Sacha est pris au piège avec tous ses mensonges. Cependant, elle promet à son compagnon, de laisser Clémentine gérer seule ses problèmes de couples.

Solène a changé d’avis et a rendez vous pour rencontrer le garçon avec lequel elle discute depuis plusieurs semaines. Mathilde lui donne des conseils de beauté et lui prête quelques robes. D’ailleurs, la jeune fille demande à Clémentine, qui la soutient pour son premier rendez-vous, de l’aider dans le choix de la robe.

Solène est la première arrivée et se sent nerveuse. Tristan lui donne quelques conseils de respiration qui ne sont pas efficaces mais qui ont le mérite de la faire rire. En fait le rendez-vous de Solène n’est autre que Gaspard, le fils de Sacha !

Autres résumés en avance

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 5 mai ICI
➥ Résumés en avance courts dernière semaine du mois de mai ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces