« Plus belle la vie » en avance du 7 mai 2021 : nouvelle agression au Mistral (résumé et spoilers épisode PBLV n°4275)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 7 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4275. Pour les fans de PBLV, c’est déjà la fin de cette semaine. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode n°4275 dont la diffusion est prévue pour ce vendredi 7 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 7 mai 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 mai 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4275

Arthur donne un double du dossier à Colbert, qui le place comme témoin protégé. Elsa risque donc d’être accusée de meurtre et d’être incarcérée en attendant son procès. Elle n’y croit plus, commence à baisser les bras, et demande à Revel de reprendre le cours de sa vie. De son côté, Alison prend petit à petit la place de Chloé dans le regard de Rousseau. Il a l’impression qu’Alison a toujours été là et il ne s’est jamais senti aussi bien depuis des mois…

Luna rebooste Francesco et Estelle pour louer son appartement. Le propriétaire est un fin gourmet alors Francesco lui fait gouter sa cuisine au foodtruck, mais ça ne suffit pour le propriétaire qui n’a pas confiance dans les « petits boulots » de Francesco et Estelle. Il préfère toujours donner l’appart à quelqu’un de plus solvable…

Dans le cadre d’une enquête Patrick est confronté à l’hôpital, à une victime de viol. Sa réaction face au récit de la victime choque Léa…


ANNONCES

« Plus belle la vie » autres résumés en avance

➥ Épisode du mercredi 5 mai 2021 ICI

➥ Épisode du jeudi 6 mai 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première dès 6 heures du matin puis en replay sur la plateforme France.TV et ce durant 7 jours.

Retrouvez également PBLV avec 48 heures d’avance sur le plateforme SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces