« Demain nous appartient » en avance du 24 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 932


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi  24 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°932. Oui  DNA vous donne bien rendez-vous en ce lundi 24 mai 2021 pour un nouvel épisode inédit. Et nous vous proposons d’ailleurs d’en découvrir tout de suite le résumé en avance complet et détaillé.

« Demain nous appartient » en avance du lundi  24 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi  24 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 932

‌‌Maud a prévu une répétition chez Chloé avec sa banda. Chloé demande à Xavier d’être plus ferme avec sa fille. C’est ce qu’il fait mais elle n’est vraiment pas contente. D’ailleurs, elle refuse que Mona lui montre son hélicon. Elle va retrouver Chloé avec qui elle n’est pas tendre du tout.  Chloé tente bien d’expliquer à la jeune fille qu’elle considère que c’est à son père de poser les limites, rien n’y fait. Pour Maud, sa belle mère lui a planté un couteau dans le dos et en plus elle est passé pour une imbécile aux yeux de ses copains.

Maud retrouve le sourire quand Mona lui propose de répéter chez elle à condition qu’elle fasse partie elle aussi de le banda. Ce n’est pas ce qui va améliorer les relations entre Chloé et Maud. En effet, Chloé a voulu faire un pas vers la jeune fille en acceptant qu’elle vienne répéter avec son groupe chez elle un après midi par semaine. C’est trop tard, Maud a déjà une solution avec Mona qui est plus cool.

Georges a donné rendez vous à Sara et Roxane au Spoon. D’ailleurs, elles auront toutes les deux une petite frayeur avec la première question de Georges qui demande à Sara pourquoi  elle lui a caché ça. Elle respire mieux quand Georges précise pourquoi, elle lui a caché que Roxane est un petit génie de l’informatique. D’ailleurs, il demande à Roxane de venir rejoindre son équipe et lance un défi à la jeune femme. Elle a 3 minutes pour trouver son numéro de sécurité sociale. Elle fera beaucoup mieux, Georges est bluffé.


ANNONCES

Georges est satisfait en rentrant au commissariat. il pense avoir des arguments pour convaincre Roxane et il sait que Sara est de son côté. Cela ne fait pas du tout plaisir à Aurore qui trouve des contre-exemples.

Pendant ce temps, Sara essaie de convaincre sa compagne d’accepter l’offre de Georges. Roxane ne se voit pas travailler pour la police et encore moins avec Aurore. Sara pense que Roxane doit maintenant tourner la page et même si elle aime bien travailler au Spoon, ce n’est pas vraiment sa passion.

Aurore, au contraire, va voir Roxane pour la dissuader d’accepter l’offre qui lui a été faite en avançant que Georges n’est pas au courant de ses antécédents.

Roxane se montre claire avec Aurore, elle n’a aucun ordre à recevoir d’elle.. Aurore pense que Roxane doit lui être éternellement redevable de ne pas être en prison. Roxane fait comprendre à Aurore qu’elle n’est pas au centre de sa vie et lui demande de la laisser tranquille.

Un nouvel élément dans l’enquête sur la disparition de Clémentine

Martin interroge Sacha qu’il confronte à ses mensonges. Mais, Sacha a soif et demande à faire une pause. Martin est inflexible jusqu’à ce que Sacha fasse un malaise. Mais une fois remis, l’interrogatoire reprend et Martin montre à Sacha le médaillon que Clémentine porte toujours sur elle. Sacha ne lâche rien, Il continue de dire qu’il aime Clémentine et qu’il ne lui aurait jamais fait de mal. Pour lui, les policiers devraient chercher Clémentine plutôt que de l’accuser.

L’enquête piétine Martin organise une perquisition du domicile de Juliette. Il espère y trouver un élément qui pourrait déstabiliser Sacha. Et d’ailleurs, Sacha a une explication. Il s’est blessé en bricolant alors que Martin pense qu’il s’agit du sang de Clémentine.

Nouveau : les résumés courts du 7 au 11 juin 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces