« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 929


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 19 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°929. Alors que le premier épisode de la semaine de DNA a été diffusé ce soir, voici pour les plus impatients le résumé en avance complet et détaillé  de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 19 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 929

‌Il y a de fortes tensions entre Sacha et ses enfants Ben et Solène. Ils lui en veulent de tous ses mensonges et Solène pense qu’à cause de lui, elle ne pourra jamais remarcher. Un peu plus tard, Solène, qui se pose beaucoup de questions, parle de sa déception à Gaspard. Elle peut toujours compter sur lui. Quand Sacha rentre, Ben et Solène ont déjà dîné. Sacha, suspicieux, demande à sa fille avec qui elle discute. Sacha ne veut pas que Solène discute avec ce garçon mais la jeune fille le provoque. En effet, elle révèle à son père avoir vu Gaspard un peu plus tôt, que bientôt ils vont sortir ensemble et coucher ensemble. Sacha gifle sa fille.

Pour Sara et Roxane, c’est le début d’une nouvelle vie. Le dossier Aurélie Doumergue va finir aux oubliettes puisque seule Aurore s’y intéressait.
L’ordinateur d’Aurore est piraté et elle n’a rien sauvegardé. Elle demande de l’aide à Georges mais il ne peut rien faire pour elle excepté lui donner l’adresse d’une société spécialisée en cyber criminalité. L’expert non plus, ne peut rien faire. Il faudrait au moins 3 jours alors qu’il ne reste que 19 h à Aurore. Soit elle paie la somme demandée soit elle perd toutes ses données. Aurore ne voit qu’une solution, demander de l’aide à Roxane. C’est Sara qui se charge de le lui demander. Roxane refuse de rendre service à Aurore et considère être quitte avec elle.

Sofia et Hadrien se voient en cachette. Et justement, Sofia explique à son petit ami qu’elle voudrait qu’il vienne s’installer dans la maison voisine qui est à louer. Il ne reste qu’à convaincre Samuel et Alma. Pour cela, ils élaborent un plan et choisissent une famille dans la rue à qui ils demandent un service qui pourraient changer leur vie. C’est comme ça que la maison voisine est visitée par une famille de 5 enfants incontrôlables et bruyants. Et William ne pourra que constater le cirque qu’il y a dans la piscine. Aurore refuse d’avoir cette famille comme voisins. Sofia a une solution. Et si c’était Alma et Samuel qui venaient vivre près de chez eux, leur appartement est petit !


ANNONCES

Aurore contacte Samuel aussitôt, mais Manon n’est pas dupe. Elle a bien compris que ce qui intéresse sa soeur, c’est d’avoir Hadrien à proximité.

Garance est encore plus inquiète et elle n’a toujours pas de nouvelles de sa mère. Martin fait une enquête de voisinage aux alentours de la forêt. Il frappe à la porte de Stéphane, un homme qui vit seul et qui affirme ne pas connaître Clémentine. Quand elle apprend que des recherches sont en cours dans la forêt, elle décide de participer aux recherches et elle ne laisse pas d’autre choix à Martin. Garance se retrouve dans l’équipe de Sara. Elle voit un objet dans un buisson mais il ne s’agit que d’un sac en plastique. Par contre, un peu plus loin, quelqu’un semble avoir trouvé quelque chose. Garance se précipite et constate qu’il s’agit du sac de sa mère.

Un peu plus tard, Martin et Georges font le point sur l’enquête. Quand ce dernier parcourt la liste des personnes interrogées, il remarque que Stéphane est un client de la salle de sport. La salle est petite, il a forcément vu Clémentine. Martin, qui fait une recherche sur Stéphane, découvre qu’il a déjà été arrêté pour agression sexuelle.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces