« Plus belle la vie » en avance du 20 mai 2021 : l’heure du verdict a sonné pour Elsa (résumé et spoilers épisode n°4284)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du  jeudi 20 mai 2021. Fans de PBLV, continuons de prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 20 mai 2021. Il porte le n°4284. Diffusion dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, puis en replay, sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 20 mai 2021
capture FTV/France 3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 20 mai 2021 :résumé et spoilers épisode n°4284

Le procès d’Elsa reprend et Abdel ne comprend pas ce qui s’est passé entre temps. Karim l’informe des preuves mises à disposition pour innocenter Elsa. Cette dernière retrouve espoir du fond de sa cellule. Revel s’engage pour Elsa dans sa plaidoirie. Elle n’a jamais cautionné le trafic d’organe et encore moins s’être enrichie dessus. Le vrai coupable est Arthur Simonin. Abdel fait une brillante plaidoirie en reconnaissant les tords mais aussi l’innocence d’Elsa. Le verdict est rendu…

Nathan et Sabrina sont hallucinés de retrouver Josiane qui sert à manger à l’association des Oubliées. Josiane se montre plus sympathique que dans la rue. Nathan retrouve également Bahya. Cette dernière trouve en Sabrina une acolyte de son âge et arrive à la convaincre de rester un peu dans l’asso…


ANNONCES

Estelle est obsédée par les couleurs des murs au grand dam de Francesco. Ce dernier en arrive même à avoir des appréhensions sur la vie à deux…

Autres résumés en avance PBLV

➥ Résumé en avance du mardi 18 mai 2021 ICI

➥ Résumé en avance du mercredi 19 mai 2021 ICI

➥ Premiers spoilers de juin (résumés courts) ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces