« Demain nous appartient » en avance du 13 mai 2021 : Clémentine a t-elle vraiment quitté la France ? (résumé et spoilers DNA épisode 925


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 13 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°925. Pour les fans de DNA, la fin de la semaine se profile déjà. En attendant, découvrez maintenant le résumé en avance complet et détaillé  de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 13 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 13 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 13 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 925

Hadrien est de bonne humeur, il a décroché un travail : du démarchage à domicile. D’ailleurs, il ne se débrouille pas si mal. En effet, il a du bagou et surtout, il se renseigne au préalable sur les personnes qu’il contacte afin d’adapter ce qu’il doit dire pour obtenir un rendez-vous. Il obtient déjà 8 rendez-vous. Mais, il se rend compte qu’il ne veut pas gagner d’argent en mentant aux clients. Il s’aborde les appels.

Camille relève un défi sur tik-tok, lancé par un de ses followers. Elle prend une vidéo de Judith en train de danser pendant que sa soeur joue de la trompette en arrière plan. En voyant cette vidéo, Chloé trouve ça formidable et Camille a déjà obtenu beaucoup de like. Camille propose de prendre Chloé en vidéo également. Cependant, Xavier trouve que ce n’est pas de l’âge de sa compagne qui est mère de famille. C’est exactement ce qu’il fallait dire pour que Chloé relève elle aussi ce défi. Mais en arrivant au commissariat, Xavier constate que tous les agents sont attroupés et rigolent. Evidemment, à son arrivée, tout le monde est retourné à son poste mais ça a titillé Xavier qui veut savoir pourquoi tout le monde rit. N’obtenant pas de réponse, il prend le téléphone de Georges et se rend compte que c’est la vidéo de Chloé que tout le monde regardait !

Sacha veut mettre fin à la relation entre ses enfants


ANNONCES

Sacha trouve que JF16 harcèle Solène avec tous ses messages et trouve cela malsain. De plus, il se met en colère lorsqu’il apprend que Solène a vu ce garçon sans lui en parler et lui interdit de le revoir. Solène part fâchée.
Plus tard, il constate que ses enfants continuent de communiquer et se met à nouveau en colère en prenant le téléphone de sa fille. A ce moment, Ben intervient pour prendre la défense de sa soeur et fait remarquer à son père qu’il pourrit la vie de tout le monde avec ses sautes d’humeur.

D’un autre côté, Isabelle constate que son fils est toujours sur son portable et lui propose de recevoir Solène. Mais ça Gaspard ne le veut pas. Isabelle reçoit ensuite un appel de Sacha qui commence par s’excuser de s’être énervé et promet de se faire pardonner dès son retour. Quand il demande des nouvelles des enfants, Isabelle lui apprend que Gaspard est en train de tomber amoureux d’une fille rencontrée sur internet. Sacha s’oppose à cette relation et demande à sa femme d’interdire à leur fils de discuter avec Solène. Isabelle refuse et trouve très bien que son fils soit heureux.

Clémentine est restée en France

Garance est chez Anna et Karim. la jeune fille veut convaincre ce dernier de l’aider, ça fait une semaine qu’elle est sans nouvelles. Elle lui explique pourquoi elle trouve les SMS étranges et que la médaille qu’elle a dans la main est aussi celle que porte sa mère. Karim n’est pas convaincu. La qualité de la photo est mauvaise, il peut s’agir d’un autre bijou. Et, il ne peut rien faire tant qu’une enquête officielle n’est pas ouverte. Cependant, Anna demande à son compagnon de vérifier si la voiture de Clémentine a passé la frontière. Karim découvre ainsi que la voiture de Clémentine est toujours à Sète et qu’elle a été verbalisée récemment pour stationnement abusif.

Anna se demande alors comment Clémentine a pu aller à Rome. Pour Karim, c’est simple. Clémentine est partie avec la personne qui a pris la photo ! Il reste à prévenir Garance.

Anna et Garance veulent voir ce qu’il y a à l’intérieur de la voiture. Anna en casse une vitre. Elles ne trouvent absolument rien ni à l’intérieur du véhicule, ni dans le coffre. Garance trouve, sous la voiture, la pochette de sa mère avec tous ses papiers dedans. Anna en conclut que Clémentine n’a jamais quitté la France.

Nouveau : les premiers résumés courts de Juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces