« Chicago Med » du 12 mai 2021 : final de la saison 5 ce mercredi soir sur TF1


ANNONCES

« Chicago Med » du 12 mai 2021. Tout le monde ou presque va vous parler du final de la série « The Resident » qui sera diffusé demain soir en prime-time sur TF1. Et bien nous, on va vous parler d’un autre final : celui de la saison 5 de « Chicago Med ».

« Chicago Med » du 28 avril 2021
©NBC

ANNONCES

Au programme cette semaine les épisodes “Sous tension” et “Rattrapé par le passé”. À suivre sans faute dès 22H50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1

« Chicago Med » du 12 mai 2021 : vos deux épisodes inédits

Sous tension

Ethan s’occupe d’un adolescent qui, en tentant de se suicider, a provoqué un grave accident dans lequel une femme est impliquée. Mais le jeune homme refuse d’avouer son acte et son père le force à raconter une toute autre version de peur que son fils soit inculpé d’homicide involontaire. Ethan tente tout pour que l’adolescent soit pris en charge en psychiatrie, quitte à s’opposer violemment au docteur Marcel. Will soutient Hannah, qui préconise une intervention extrêmement risquée sur une patiente souffrant d’un cancer. Elsa tente de s’y opposer et découvre, à cette occasion, la relation entre Hannah et Will. Maggie et Ben décident, en accord avec les services de l’enfance, d’être la famille d’accueil de Auggie.

Rattrapé par le passé

Crockett reçoit la visite de deux lieutenants de police de La Nouvelle-Orléans qui enquêtent sur un meurtre non élucidé, survenu sept ans plus tôt. Voyant que l’étau se resserre autour de son confrère, Natalie décide de lui venir en aide. Ethan, qui s’est porté volontaire auprès des équipes d’ambulanciers pour les accompagner dans leurs déplacements, se trouve mêlé à une prise d’otages dans une épicerie et prend des risques inconsidérés. Le docteur Charles vient au travail accompagné de Hannah et se rend vite compte que sa fille n’a pas la tête à travailler… Will s’occupe de deux patients et de deux situations compliquées : une usurpation d’identité et un fantôme surgi du passé d’Anna.


ANNONCES

Les équipes du « Chicago Med » tirent leur révérence demain soir sur TF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces