« Ici tout commence » en avance du 13 mai 2021 : Laetitia est-elle la soeur de Salomé ? (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°139)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 13 mai 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°139. Vous êtes impatients d’en savoir un peu plus sur l’intrigue en cours de « Ici tout commence » ? Voici pour vous le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 13 mai 2021.

« Ici tout commence » en avance du 13 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 13 mai 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°139

Mehdi entend brusquement des sifflements et est brûlant. Hortense l’emmène à l’infirmerie. Mehdi explique à l’infirmière qu’il a du prendre froid pendant sa baignade de la veille. Constance qui ne veut prendre aucun risque, veut envoyer le jeune homme à l’hôpital, ce qui ne lui plait pas. De plus, Mehdi n’a toujours pas pris rendez-vous pour ses analyses. Antoine prend les choses en main et contacte lui même l’oncologue de Mehdi. Le médecin veut absolument que le jeune homme fasse une prise de sang. Un compromis est trouvé. C’est Constance qui fait le prélèvement puis le fait parvenir au médecin.
Un peu plus tard, l’oncologue contacte Mehdi mais refuse de lui donner les résultats par téléphone. Il lui donne un rendez-vous pour le lendemain, c’est urgent.

Jérémy annonce à ses parents, vouloir reprendre les cours à l’institut. Maintenant, il est sûr de lui, il veut devenir chef, pour le plus grand plaisir de Clotilde et Guillaume. Il ne reste plus qu’à convaincre Emmanuel. C’est dans un premier temps Clotilde qui s’en charge puis devant les sarcasmes du directeur, Jérémy plaide sa cause. Jérémy ayant loupé 3 mois de cours et la fin de l’année arrivant, Emmanuel lui propose de repasser le concours d’entrée puis finalement accepte de réintégrer le jeune homme. Bien sur, le geste d’Emmanuel n’est pas gratuit. Il estime ainsi avoir payer sa dette à Clotilde. Dès son arrivée, Rose demande à Jérémy de participer à un shooting photos. C’est comme ça qu’il se retrouvera en duo avec Ludivine.

Laetitia n’est pas la mère de Salomé : elle est sa soeur


ANNONCES

Salomé ne comprend pas pourquoi Laetitia et Kelly ont collectionné des photos d’elle. Elle se pose beaucoup de questions sur leurs intentions et sur le test ADN. Pour avoir es réponses, Maxime et Salomé vont les voir. Bien sûr, Laetitia nie tout y compris quand Salomé lui montre l’album photo jeté par Kelly. Salomé s’adresse alors à Kelly mais Laetitia ne laisse pas le temps à sa fille de répondre et demande à Salomé de cesser de donner des cours de cuisine à Kelly. Maxime les prévient qu’il va avertir Antoine.

Antoine convoque Kelly, Laetitia et Salomé. Laetitia invente encore une histoire et fait passer sa fille pour une fan de Salomé. Elle explique que Kelly est complètement obsédée par Salomé, qui n’en croit pas un mot. Kelly s’est ensuite rapprochée de Salomé, lui a volé sa brosse à cheveux. Quant aux messages, Kelly pensait que Salomé se confierait à elle. Kelly, en larmes, confirme que sa mère dit vrai.

Une fois Salomé sortie, Antoine explique à Kelly et Laetitia qu’il va entamer une procédure de licenciement. Les actes sont trop graves. Salomé a été harcelée et a cru qu’elle retrouverait sa mère. Laetitia tente de le faire changer d’avis. Antoine est inflexible. aucune des deux n’a sa place à l’institut.

Pendant ce temps, Salomé repense au comportement de Kelly. Salomé est certaine que Laetitia a menti et que si elle n’avait pas été là, Kelly aurait parlé. Salomé décide d’aller trouver Kelly. La jeune fille pleure. Maintenant, elle ne peut plus passer le concours. Mais, Kelly refuse de parler à Salomé car elle a tient à tenir sa promesse. Elle confie cependant à Salomé, que c’est un enfer de vivre avec Laetitia qui est une menteuse pathologique. Et pour preuve, Kelly explique que Laetitia n’est pas sa soeur mais sa mère.

Un peu plus tard, Kelly, qui ne veut pas partir, demande à sa mère, en train de faire les bagages, d’essayer d’arranger les choses. La jeune fille fait remarquer à sa mère, qu’elle fuit au moindre problème, comme d’habitude. Kelly trouve que sa mère complique tout avec tous ses mensonges et elle la déteste. De plus, sa mère a ruiné son rêve d’étudier la cuisine à l’institut.

Laetitia décide donc d’aller parler à Salomé qui refuse de l’écouter. Ce n’est pas ce qui arrête Laetitia qui apprend à Salomé qu’elle n’est pas sa mère mais sa soeur. Salomé qui ne la croit pas, met Laetitia dehors puis en larme, va trouver du réconfort dans les bras de Maxime.

➥ Premiers spoilers du mois de juin ICI

« Ici tout commence » c’est tous soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces