« Un si grand soleil » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine


ANNONCES

« Un si grand soleil » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021. C’est presque terminé  cette semaine pour les fans de « Un si grand soleil ». Dernier épisode ce soir dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021
FranceTV

ANNONCES

Mais certains trépignent déjà d’impatience et veulent savoir ce qui les attend la semaine prochaine. Voici pour eux, et rien que pour eux, les résumés en avance du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021.

Il s’agit des résumés courts et officiels fournis par la chaîne… Ils sont donc volontairement incomplets mais on peut quand même vous dire :

– qu’un violent braquage va avoir lieu du côté de l’aérodrome
– qu’une vidéo des ébats amoureux d’Inès va circuler et être envoyée à tous les élèves
– que Gary va découvrir l’adulère d’Enric et vouloir tout balancer à Mo.


ANNONCES

« Un si grand soleil » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine

Lundi 5 avril 2021, épisode 616 : Alors qu’un braquage violent a lieu sur un aérodrome, Julien ne veut pas qu’Elisabeth s’immisce dans sa vie sentimentale. De son côté, Virginie a l’impression d’être la seule à se projeter dans l’avenir.

Mardi 6 avril 2021, épisode 617 : Les nouvelles vont vite à Montpellier, et des confidences faites à Davia pourraient en intéresser plus d’un. Par ailleurs, la police met en place une opération de surveillance qui n’enchante personne. Gary, lui, fait une découverte choquante.

Mercredi 7 avril 2021, épisode 618 : C’est le jour J au lycée, mais le débat sur le consentement va être perturbé par un acte de malveillance. Quant à Élise, elle veut un mariage de rêve, et Alex trouve que sa mission de surveillance n’est pas si ennuyeuse que ça, après tout…

Jeudi 8 avril 2021, épisode 619 : Alors qu’Enzo se sent pris au piège, Inès espère trouver vite une solution au problème qu’elle rencontre. Par ailleurs, si Jérémy ne semble pas prêt à tourner la page, Alex prend des initiatives hasardeuses.

Vendredi 9 avril 2021, épisode 620 : Tandis qu’Inès hésite à retourner au lycée, Jules se retrouve en bien mauvaise posture. De son côté, Alex est de plus en plus fuyant, et Julie est loin de se douter des enjeux qui pèsent sur elle.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces