« Demain nous appartient » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance DNA de la semaine prochaine (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance DNA de la semaine prochaine. Voilà c’est bientôt fini pour cette semaine. Votre feuilleton quotidien va se mettre en mode pause durant le week-end. Avant cela retrouvez bien sûr votre épisode du jour à partir de 19h10 (résumé détaillé ICI).

« Demain nous appartient » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attends dans les épisodes de la semaine prochaine. Il s’agit des résumés et officiels tels que fournis par la chaîne.

Pour des résumés plus détaillés, revenez-nous voir ce week-end sur Fémin Actu. Les résumés complets et exhaustifs des deux premiers épisodes vous seront ainsi proposés.

Mais on peut déjà vous dire qu’un destin quelque peu tragique se dessine pour l’un des personnages de la série dont on a beaucoup parlé ces dernières semaines…


ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance, moments forts, spoilers de la semaine prochaine

Lundi 5 avril 2021, épisode 897 : Alors que les sœurs Daunier se promènent près du canal de Sète, elles sont témoins d’un événement tragique. Sofia révèle alors un courage hors du commun, quitte à risquer sa propre vie. Inquiète, Aurore lui fait promettre de ne plus jamais se mettre en danger. La police a retrouvé le corps de Marc Véry, mais elle ne parvient toujours pas à arrêter Lucie. Gabriel confie ses sentiments à Charlie.

Mardi 6 avril 2021, épisode 898 : Après ses exploits, Sofia devient l’héroïne du lycée. Tout le monde la congratule sauf Arthur, qui voit d’un mauvais œil ses nouvelles fréquentations. D’autant qu’un danger semble rôder autour de la jeune fille… Victoire découvre que Lucie pourrait toujours être en vie. Gabriel est touché que Charlie prenne sa défense.

Mercredi 7 avril 2021, épisode 899 : Sofia s’investit pour aider Quentin, le jeune homme qu’elle a pris sous son aile. Un peu trop au goût d’Arthur et de Manon qui la soupçonnent d’avoir un faible pour son nouveau protégé. Depuis l’arrivée d’Isam, Karim trouve qu’il n’a plus assez d’intimité avec Anna. Chloé est devenue addict à Instagram. Agacées, Maud et Judith mettent au point un plan pour la dégoûter des réseaux sociaux.

Jeudi 8 avril 2021, épisode 900 : Quentin, le nouvel ami de Sofia, a gagné l’affection de la famille Daunier, exception faite de Manon, qui trouve le jeune garçon très envahissant. Elle confie d’ailleurs ses soupçons à Isam. Alex trouve le comportement de Sacha de plus en plus louche. Maud et Judith ont peur d’avoir semé la zizanie entre Xavier et Chloé.

Vendredi 9 avril 2021, épisode 901 : Le protégé de Sofia montre une nouvelle facette de sa personnalité. Les sœurs Daunier ne savent pas comment avouer à leurs parents ce qui s’est passé et elles décident d’aller se réfugier chez Samuel le temps de trouver une solution. Isam et Timothée relèvent le défi lancé par Marianne. Alex hésite à confier ses soupçons sur Sacha à Clémentine.

Prochain rendez-vous avec « Demain nous appartient » ce soir dès 19h10 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1


Annonces