« Ici tout commence » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine


ANNONCES

« Ici tout commence » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Alors qu’une nouvelle semaine s’achève ce soir pour les élèves et professeurs de l’institut de gastronomie Auguste Armand (résumé détaillé ICI), voyons un petit peu ce qui va se passer la semaine prochaine.

« Ici tout commence » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

Vous allez ainsi découvrir les résumés courts et officiels pour la période allant du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 inclus. Pour des résumés complets, détaillés, et exhaustifs on se donne rendez-vous ce week-end Fémin Actu.

On peut toutefois vous dire dès maintenant que certaines vérités vont éclater au grand jour et cela ne sera pas forcément sans conséquences…

« Ici tout commence » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine

Lundi 5 avril 2021, épisode 111 : Le lundi de Pâques, Greg se sent trahi alors qu’Eliott est confronté à un dilemme : s’il n’oublie pas toute cette histoire, il pourra dire adieu à sa carrière. Dos au mur, Lisandro fait appel à Maxime, ce qui déplaît fortement à Teyssier. Mehdi est confronté à ses propres contradictions.


ANNONCES

Mardi 6 avril 2021, épisode 112 : Charlène avoue tout ce qu’elle sait aux élèves de l’Institut. Se sentant trahi, Lionel est fou de colère. En cuisine, Salomé et Maxime ont les nerfs à vifs. Lorsqu’elle apprend la vérité, Hortense s’en veut à mort et décide de tout tenter pour se faire pardonner.

Mercredi 7 avril 2021, épisode 113 : La vidéo filmée lors de la masterclass fait le tour de l’Institut. Très remontée, Charlène crée un hashtag qui risque de mettre le feu aux poudres. Claire commence à avoir des soupçons à l’encontre de Teyssier. En plein service avec Salomé, Maxime craque et se retrouve dans le bureau du proviseur.

Jeudi 8 avril 2021, épisode 114 : A l’institut, les gendarmes interviennent et Greg décide de tout révéler, quoi qu’il en coûte. Claire est émue face aux aveux de Teyssier et décide d’imposer ses choix. En parallèle, Guillaume et Clotilde s’inquiètent de l’état de Jérémy.

Vendredi 9 avril 2021, épisode 115 : Eliott est récompensé pour son courage. Charlène décide de confronter Greg. A l’Institut, Teyssier fait une révélation fracassante qui inquiète les élèves. Hortense pousse Jérémy dans les bras d’une jolie jeune femme.

D’ici-là vous avec rendez-vous avec les héros de « Ici tout commence » ce soir dès 18h30 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces