Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : les adieux à Samia (résumé en avance PBLV du mardi 6 avril 2021)


ANNONCES

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance PBLV du mardi 6 avril 2021. La semaine s’achève ce soir pour PBLV. Mais parce que certains d’entre-vous aiment savoir une longueur d’avance, voici dès maintenant le résumé de l’épisode 4252 du mardi 6 avril 2021. Et attention parce que cet épisode sera le théâtre d’une très vive émotion au Mistral qui viendra rendre un ultime hommage à Samia…

Résumé en avance PBLV du mardi 6 avril 2021
capture écran France 3/FTV/

ANNONCES

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : les adieux à Samia (résumé en avance PBLV du mardi 6 avril 2021)

C’est un jour triste pour les Mistraliens. La situation est difficile à accepter pour certains voire même impossible. De son côté, Angélique voudrait présenter Léa à ses parents, mais cette dernière lui annonce qu’elle est enceinte. C’est un choc pour Angélique qui comprend que Léa a couché avec Boher. Léa ne sait pas si elle doit garder ce bébé. Au cimetière, Léa croise Barrault et le prévient qu’il n’a pas sa place à l’enterrement…

Les conditions de vie de Lola dans l’arbre sont difficiles. La jeune fille a le dos complètement bloqué mais Noé est aux petits soins avec elle. Un policier a été placé juste en dessous de l’arbre pour cueillir Lola si elle décide de mettre un pied à terre. Éric pense que la gamine va bientôt flancher…


ANNONCES

Kevin à la mauvaise surprise de voir un revenant débarquer à la Villa. Il conseille à sa mère de prévenir Sébastien que le Bachelor est de retour…

PBLV en avance : résumés

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 5 avril 2021 ICI

Le reste de la semaine

Mercredi 7 avril 2021 (épisode 4253) : Tandis que la grossesse de Léa l’oblige à se poser des questions, le rapprochement de Jules et Nisma semble mis à mal. Vincent, de son côté, est de plus en plus isolé.

Jeudi 8 avril 2021 (épisode 4254) : Tandis que Léa et Boher se heurtent à la souffrance de Lucie, le soutien de Noé à Lola en bluffe plus d’un. Quant à Sébastien, il n’hésite pas à tourner en ridicule Valentin.

Vendredi 9 avril 2021 (épisode 4255) : Tandis que Nisma surprend Jules, Lola, pas en reste, scotche Noé. Léa et Boher, de leurs côtés, redeviennent plus complices que jamais. Quant à Abdel, la pression monte de toute part.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces