« Un si grand soleil » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : le suicide de Jules (les résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : le suicide de Jules la semaine prochaine. Et voilà c’est presque fini pour votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil », enfin pour cette semaine. Dernier épisode ce soir dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021
France 2/FTV

ANNONCES

Mais certains trépignent déjà d’impatience et veulent savoir ce qui les attend la semaine prochaine. Voici pour eux, et rien que pour eux, les résumés en avance du lundi 12  au vendredi 16 avril 2021.

Il s’agit des résumés courts et officiels fournis par la chaîne… Ils sont donc volontairement incomplets mais on peut quand même vous dire :

– que Jules va faire une tentative de suicide. Et c’est après une overdose médicamenteuse que sa mère va découvrir son corps inanimé…


ANNONCES

– quant à Jules et Inès, ils vont définitivement rompre…

« Un si grand soleil » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine.

Lundi 12 avril 2021, épisode 621 : Alors qu’Enzo est de plus en plus stressé, Inès dirige sa colère contre la mauvaise personne. De son côté, Alex ne peut pas s’empêcher d’outrepasser ses prérogatives, et Becker tient enfin une piste dans son enquête.

Mardi 13 avril 2021, épisode 622 : Alors que Virginie s’inquiète pour l’avenir de son couple, toute l’équipe éducative du lycée est touchée par une mauvaise nouvelle. De son côté, Alex se persuade qu’il n’agit que dans l’intérêt de l’enquête…

Mercredi 14 avril 2021, épisode 623 : Enzo prendra-t-il enfin ses responsabilités en faisant éclater la vérité ? Quant à Billie, à la surprise générale, elle prend parti pour quelqu’un qu’elle ne portait pas dans son cœur. Jérémy, de son côté, est comme un lion en cage.

Jeudi 15 avril 2021, épisode 624 : Alors que des tensions se font sentir à la villa Bastide, Alice veut reprendre sa vie en main, et Julien cherche une stratégie pour faire remonter la pente à L. Cosmétiques. Alex, quant à lui, prend des décisions radicales.

Vendredi 16 avril 2021, épisode 625 : Tandis que Gary rumine, Elisabeth fait une intéressante proposition à Arthur. De son côté, Alex s’arrêtera-t-il avant de franchir la ligne rouge ? Quant à Élise, elle se retrouve dans une position inconfortable.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces