« Demain nous appartient » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : résumés en avance DNA de la semaine prochaine (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : résumés en avance DNA de la semaine prochaine. Et voilà c’est bientôt fini pour cette semaine. Votre feuilleton quotidien va se mettre en mode pause durant le week-end. Avant cela retrouvez bien sûr votre épisode du jour à partir de 19h10 (résumé détaillé ICI).

« Demain nous appartient » du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Pour les plus impatients, nous vous proposons de (re)découvrir les résumés courtes et officiels des épisodes de la semaine prochaine.

Pour des résumés plus détaillés, revenez-nous voir ce week-end sur Fémin Actu. Les résumés complets, détaillés et exhaustifs des deux premiers épisodes vous seront ainsi proposés.

« Demain nous appartient » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 12 avril 2021, épisode 902 : Chassés de leur appartement, les Daunier sont contraints d’emménager chez Samuel, mais la cohabitation s’avère plus difficile que prévu. Chloé réalise que Maud et Judith l’ont menée en bateau. Elle décide alors de leur donner une leçon. Bart se met en tête de réconcilier Flore et Anna autour d’un jeu de société.


ANNONCES

Mardi 13 avril 2021, épisode 903 : Sofia ne se remet pas de la trahison de Quentin. Jaloux, Arthur supporte de moins en moins d’entendre sa petite amie en parler. De son côté, Aurore a peut-être trouvé une solution qui pourrait tout arranger. Camille décide de mettre ses talents d’influenceuse mode à profit pour relooker Judith. Flore et Anna trouvent un terrain d’entente.

Mercredi 14 avril 2021, épisode 904 : Alma a du mal à vivre sous le même toit que les Daunier et pousse Samuel à instaurer des règles de vie commune. Sara trouve un moyen de faire avancer l’enquête d’Aurore. Charlie soupçonne Judith de vouloir quitter Souleymane. Tristan ne comprend pas le comportement de Sacha.

Jeudi 15 avril 2021, épisode 905 : En dernier recours, Sofia se propose pour mener elle-même un interrogatoire. Aurore finit par accepter. Derrière la vitre sans tain, elle observe sa fille, impressionnée par sa détermination. Clémentine a l’impression que tout le monde l’évite. Les lycéens décident de louer une maison pour réviser le bac tous ensemble.

Vendredi 16 avril 2021, épisode 906 : Aurore, Sara et Georges sont certains que les criminels qu’ils recherchent vont passer à l’action le jour même. S’ils arrivent à les arrêter, peut-être parviendront-ils à sauver des vies. Clémentine est furieuse que Sacha ait oublié son anniversaire. Charlie a peur d’être enceinte.

« Demain nous appartient » revient ce soir dès 19h10 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1

Audience

Belle semaine pour « Demain nous appartient » dont les épisodes continuent de très bien se porter. Petit coup de mou toutefois hier soir avec « seulement » 3.35 millions de fidèles et 16.8% de part de marché mais toujours une place de leader auprès de la si prisée cible de la ménagère de moins de 50 ans. Notez que ces derniers temps, DNA a réussi à reprendre à plusieurs reprises la première place des audiences sur case de l’access prime-time à France 2 et son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Et ça faisait longtemps que cela n’était pas arrivé.


Annonces