« Ici tout commence » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine


ANNONCES

« Ici tout commence » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. C’est déjà la fin de la semaine pour les élèves et professeurs de l’institut de gastronomie Auguste Armand. Ce soir le dernier épisode de la semaine dont vous trouverez le résumé détaillé ICI.. Mais la semaine prochaine, que va t-il se passer ?

« Ici tout commence » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021
ITC – TF1

ANNONCES

Si nous vous proposerons des résumés détaillés et complets durant le week-end, voici un avant-goût ce qui vous attend avec les résumés courts et officiels tels que fournis pas la chaîne.

« Ici tout commence » du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 : résumés en avance, spoilers, moments forts de la semaine prochaine

Lundi 12 avril 2021, épisode 116 : En cuisine, Louis est confus à la grande surprise de ses camarades tandis que Claire met les points sur les « i ». Au double A, Charlène n’obtient pas le poste tant attendu et décide de se venger. Greg a besoin de se confier, mais Lionel se montre particulièrement lourd.

Mardi 13 avril 2021, épisode 117 : Claire décide de faire tout ce qu’elle peut pour se rapprocher de Louis, quitte à mettre son éthique de côté. Pendant ce temps, Anaïs, au centre de toutes les rumeurs, décide de prouver ce dont elle est capable. Aux marais salants, Noémie s’installe chez les Rivière alors que Caroline a une grande nouvelle.


ANNONCES

Mercredi 14 avril 2021, épisode 118 : Louis n’hésite pas à se moquer de Salomé et Maxime, qui ne comptent pas se laisser faire. Chez les Rivière, Gaëtan est pris en étau et Noémie fait un choix étonnant. Eliott s’interroge sur sa situation alors que Greg se renferme sur lui-même.

Jeudi 15 avril 2021, épisode 119 : Claire campe sur ses positions et se met dans une situation délicate. Constance reçoit un appel inquiétant. Jérémy est tiraillé entre ses sentiments et sa raison. Hortense passe un casting et Mehdi est bien décidé à prouver ce dont il est capable.

Vendredi 16 avril 2021, épisode 120 : Les revendications de Louis se font plus pressantes. En parallèle, Claire tente d’apaiser Salomé et Maxime. Célia prend une décision sur les conseils de son père. Hortense et Mehdi sont confrontés à des trolls malveillants.

D’ici-là vous avec rendez-vous avec les héros de « Ici tout commence » ce soir dès 18h30 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Audience au top

Pour les amateurs de chiffres, notez que le succès de votre feuilleton ne se dément pas au fil des semaines. Hier soir toujours d’excellentes performances d’audience et une large place de leader sur la case horaire avec 3.3 millions de fidèles.

LIENS SPONSORISES


Annonces