Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : Kévin et Émilie en pleine action (résumé en avance PBLV du 13 avril 2021)


ANNONCES

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance PBLV du mardi 13 avril 2021. Et encore une semaine qui s’achève pour PBLV. Rendez-vous ce soir pour l’épisode n°4255 dont vous trouverez le résumé ICI. Mais parce que certains d’entre-vous aiment savoir une longueur d’avance, voici dès maintenant le résumé de l’épisode 4257 du mardi 13 avril 2021.

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine
capture écran France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance et spoilers PBLV, épisode du 13 avril 2021

Revel pense qu’Elsa est une dangereuse criminelle et fait fouiller sa cellule pour le prouver. Olivia Martin, la surveillante, inspecte la cellule sous le regard de Revel quand l’alarme incendie retentit dans la prison. C’est la panique, Olivia Martin sort précipitamment laissant Revel et Elsa à l’intérieur. Revel enlève sa veste pour boucher l’espace sous la porte pendant qu’Elsa mouille des affaires pour mieux isoler l’issue. Imaginant le pire, les deux commencent à se rapprocher et Revel se confie…

Lougane annonce à Patrick que le préfet a déposé un arrêté. Lola va devoir être évacuée car une violente tempête s’annonce. Éric prévient Noé qui va faire son possible pour convaincre Lola de descendre. Cette dernière refuse et Noé l’admire encore plus…

Sébastien demande à Rosa d’enregistrer sur le Cloud les vidéos de surveillance. Emilie fait une surprise coquine à Kevin mais la vidéo arrive sur l’ordinateur de Franck…


ANNONCES

PBLV en avance : les résumés de la semaine

Lundi 12 avril 2021 (épisode 4256) : Tandis qu’Abdel se démène pour défendre Elsa, Valentin va-t-il sauver Laetitia de la Maison Domotique ? Quant à Noé il est prêt à aider Lola contre vents et marées. ➥ Résumé complet et détaillé ICI

Mercredi 14 avril 2021 (épisode 4258) : Alors que Lola refuse de descendre de son arbre malgré la tempête qui menace, Laetitia doit faire face à une déclaration de Valentin. Alors que son procès approche, le regard de Revel sur Elsa et d’Elsa sur Revel a-t-il changé ?

Jeudi 15 avril 2021 (épisode 4259) : Alors que Vincent utilise des méthodes extrêmes pour sauver GTS, Elsa prendra-t-elle le risque de Revoir Karim malgré l’interdiction de Revel ? Quant à Nisma, elle se voit contrainte de présenter Jules à Abdel.

Vendredi 16 avril 2021 (épisode 4260) : Alors que la prise d’otage à GTS menace de mal tourner, le procès d’Elsa s’ouvre sur un rebondissement de très mauvais augure pour Abdel et Elsa

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces