L’étoile mystérieuses des « 12 coups de midi » trouvée devant 3.6 millions de téléspectateurs !


ANNONCES

L’étoile mystérieuses des « 12 coups de midi » trouvée ! Et oui pour ceux qui atterrissent à peine l’étoile de midi a été trouvée hier, jeudi 8 avril 2021, par BRUNO. Notre beau et sympathique maître de midi a proposé avec succès le nom de Thomas Dutronc. Un nom que nous vous donnions il y a déjà plusieurs jours.

L'étoile mystérieuses des « 12 coups de midi » trouvée
capture écran TF1

ANNONCES

Les explications des indices par Zette ont un peu étonné les internautes notamment en ce qui concerne le chaton. On sait que Thomas Dutronc, comme son célèbre papa d’ailleurs, adore les chats. On sait qu’il a fait jouer de la guitare à un chat et surtout qu’il a chanté “Tout le monde veut devenir un cat”. Et pourtant Zette nous a expliqué que c’est parce qu’il participe à deux albums Disney avec Laura Smet. Heu, on voit pas bien le rapport là…

Moins étonnant, mais plus difficile, la chaise de type rocking chair. Il a en effet écrit une chanson intitulée « Rocking chair » issue de la bande-orginale du film “Toutes les filles sont folles”. Il fallait le savoir…

Quant à la pancarte un peu ancienne, elle avait un rapport avec le fait qu’il ait démarré sa carrière de musicien en plein cœur du marché aux puces de Saint-Ouen.


ANNONCES

On vous laisse écouter les autres explications de Zette dans la vidéo replay ci-dessous

L’étoile mystérieuses des « 12 coups de midi » trouvée devant millions de téléspectateurs !

Mais c’est l’audience du jeu qui nous intéresse ce matin. Et elle reste excellente ! Hier midi 3.6 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel soit 36% du public présent devant son poste de télévision. Le jeu a ainsi offert une large place de leader à TF1 qui a encore tout écrasé sur son passage sur cette case horaire de la mi-journée.

Mais d’ores et déjà on se pose la question : Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Début d’indice tout à l’heure à partir de 12 heures sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces