« The Voice » du 10 avril 2021 : résumé de la seconde soirée des battles


ANNONCES

« The Voice » du 10 avril 2021. Hier soir c’était la troisième et dernière soirée des battles de cette saison 10 de « The Voice ».

« The Voice » du 10 avril 2021
TF1/ITV

ANNONCES

« The Voice » du 10 avril 2021 : résumé de la soirée

Troisième et dernière émission de « The Voice » consacrée aux battles. Le coach choisit deux ou trois talents dans sa propre équipe ainsi que le titre de la chanson qu’ils interpréteront. A l’issue de leur prestation, le coach choisit lequel restera pour l’étape suivante : les KO. Tout n’est pas forcément terminé pour l’autre talent qui peut être volé par un autre coach.

Equipe de Florent Pagny

* Marghé et Chiara ont toutes les deux beaucoup de puissance et de maîtrise. Elles ont bénéficié des conseils de leur coach et de Calogéro pour préparer la chanson “Natural Women” d’Aretha Franklin. Elles ont assuré toutes les deux sur ce titre. Chiara a plus de technique et a maitrisé le chant. Cependant, Florent Pagny, intrigué de savoir où ça pouvait le mener, a choisi Marghé plus instinctive.


ANNONCES

* C’est la première fois que ça arrive dans l’histoire de The Voice . 5 voix pour un titre. Cette battle constituée de deux groupes, Pottok on the sofa et Canta diva, a nécessité un bon travail sur les changements de tempo. Pour y parvenir, les deux groupes ont écouté les conseils de leur coach et de Calogéro pour préparer la chanson “Bicycle Race” de Queen. Ce fut une belle prestation et pour départager tout ce petit monde, Florent Pagny s’est basé sur les petites erreurs de Canta Diva. C’est Pottock on the sofa qui continue l’aventure.

Equipe d’Amel Bent

* Maarvin et Wahil ont deux voix soul, distinctes et différentes qui se complètent. Avec l’aide de leur coach et de Zaho, les deux talents ont préparé “L’envie d’aimer” de Daniel Levi. Amel Bent attendait de leur part qu’ils ne tombent pas dans la caricature de l’interprète et attendait un peu plus de retenue. Très fière de ce beau duo, Amel Bent a eu du mal a choisir après cette prestation pleine d’élégance et de charisme. Elle a choisi de continuer avec Wahil, qui est un peu plus dans l’excellence techniquement.

* Niky Black a une meilleur maîtrise mais Camille a un timbre de voix et une personnalité en or. Aidées de leur coach et de Vita et Slimane, les deux talents ont préparé “Try” de Pink. Amel Bent a été très fière de voir ces deux femmes s’amuser mais elle a choisi de continuer l’aventure avec Niki Black.

* Dans cette battle a 3, Nicolas, Lara et Jessie ont travaillé le titre “Je te promets” de Zaho. Une chanson toute en douceur. Il y a eu beaucoup d’erreurs dans cette interprétation, ce qui lui fait perdre un peu de magie. C’est en pensant à la prochaine étape qu’Amel Bent a fait son choix. Nicolas étant le plus stable, c’est lui continue ainsi l’aventure.

Equipe de Vianney

* Vianney a choisi une battle avec deux personnages opposés par l’âge. Nico plus expérimenté a préparé avec Aimée, une jeune fille à la voix éraillée, la chanson “Besoin de personne” de Véronique Sanson. C’est tout naturellement avec Véronique Sanson et leur coach, que les deux talents ont préparé ce titre qui demande beaucoup de technique vocale. Vianney a choisi de poursuivre avec Ailée.

* Kay et Camélione chantent aigu toutes les deux. Accompagnées de leur coach et de Véronique Sanson, elles ont préparé la chanson “Your song” d’Elton John. Vianney attendait de ses talents qu’elles se lâchent. Il a trouvé leur prestation très belle. Camélione s’est sublimée. Mais le choix du coach s’est porté vers Kay dont les quelques faux pas n’ont rien enlevé à la magie.

Equipe de Marc Lavoine

* Clara et Zacharie sont compatibles et pertinents. Les deux talents, aidés de leur coach et de Benjamin Biolay, ont travaillé la chanson “Comment est ta peine” de Benjamin Biolay. C’est un titre difficile à interpréter. Marc Lavoine a été déçu de la prestation. Les deux talents ont certes bien chanté mais leur coach attendait qu’ils se lâchent. Marc Lavoine a décidé de continuer avec Clara.

* Charlotte Elisabeth et Alyah ont été aidées de leur coach et de Benjamin Biolay pour préparer la chanson “Evidemment” de France Gall. C’est une battle qui laissait une grande place à l’interprétation. Et c’est Alyah qui ira à l’épreuve de KO.

« The Voice » revient samedi prochain dès 21h05 sur TF1 pour l’épreuve des KO. Et si vous avez loupé l’émission d’hier soir, sachez qu’elle est disponible en replay durant 7 jours sur MYTF1 (replay intégral, vidéo des prestations, bonus exclusif, etc…)

LIENS SPONSORISES


Annonces