« Mariés au premier regard » du 12 avril 2021 : Alain donne les clés de sa maison à Cécile


ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 12 avril 2021. Vous suivez avec passion l’histoire d’amour et les premiers pas de nos jeunes mariés, Alain et Cécile. Et en ce lundi 12 avril 2021, Alain va faire un grand pas dans sa relation.

« Mariés au premier regard » du 12 avril 2021
capture écran M6

ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 12 avril 2021 : Alain donne les clés de sa maison à Cécile (VIDEO)

Bien décidé à tout faire que son mariage ne tombe pas à l’eau, et parce qu’il est vraiment tombé sous le charme de sa belle, Alain a décidé de franchir un pas : il lui a offert les clés de sa maison. Objectif : qu’elle se sente chez elle et puisse venir à tout moment, selon ses désirs.

Une grande première pour Cécile qui a eu bien du mal à contenir ses larmes d’autant que c’est la première fois qu’un prétendant fait un tel geste pour elle, une preuve de son désir de s’investir pleinement dans sa relation avec sa femme.


ANNONCES

Mais attention car derrière cette histoire idyllique pourrait bien se cacher une problème auquel ils n’avaient pas pensé : leurs enfants….

Egalement au programme de l’épisode 6

Cette émission sera également pour nous l’occasion de retrouver Laura et Clément qui vont continuer à vivre leur conte de fée…. une belle histoire qui ne fait que commencer.

« Mariés au premier regard » c’est demain soir dès 21h05 sur M6 puis en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces