« Demain nous appartient » en avance du 12 avril 2021 : Quentin a volé l’identité de quelqu’un (résumé et spoilers DNA épisode 902)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 902. Une nouvelle semaines s’annonce pour les fans de DNA. Si vous aimez avoir une longueur d’avance, découvrez maintenant le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 12 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 12 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 12 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 902

Louise et Anna ont des points communs, en particulier un jeu de société dont une nouvelle édition vient de sortir, mais qui n’enchante pas Barth. Il faut absolument l’essayer dès ce soir et cela se passera chez Anna. Il faudra cependant trouver un quatrième joueur. Quand Flore apprend de la part de son fils qu’Anna et Louise s’entendent bien, elle se propose d’être la joueuse manquante. De plus, ça lui donnera l’occasion de retisser des liens avec Anna. Anna et Flore vont devoir faire équipe mais les relations entre-elles sont tendues à tel point que les deux femmes finissent par se disputer. Flore part fâchée.

Chloé s’étonne devant sa fille de n’avoir aucune nouvelle des coréens suite aux nouvelles propositions qu’elle a faite. Judith ne fait mine de rien et est démasquée, sans le savoir. En effet, elle a oublié son téléphone et ne l’a pas récupéré avant que sa mère lise le message de Maud indiquant qu’elle avait effacé le faux compte.

Chloé ne comprend pas le comportement de sa fille. Xavier lui explique que Judith a du se sentir délaissée comme ça a été le cas pour lui par moments. Le bon côté, c’est que leurs filles respectives s’entendent bien. Cependant, Chloé veut les confronter. Finalement, Chloé suivra le plan de Xavier en faisant croire à sa fille qu’elle a été contactée par une marque italienne à laquelle elle n’a pas donné suite. S’ils sont intéressés, ils pourront toujours la contacter par mail.


ANNONCES

Judith conseille à sa mère d’en parler à Xavier. La jeune fille n’en mène pas large et s’en veut. Elle explique à sa complice qu’à cause d’elle, sa mère n’a plus confiance et qu’elle passe à côté d’une opportunité. C’est comme ça que Camille découvre la vérité. Donc, Judith n’a plus le choix, elle avoue la vérité à sa mère. Chloé va un peu plus loin encore en expliquant à sa fille qu’elle a envoyé promener les italiens. C’est vraiment dommage, avec l’argent gagné, elle aurait pu lui offrir son permis de conduire.

Chloé et Xavier sont contents de leur petit vengeance et compte bien laisser les deux jeunes filles culpabiliser, histoire qu’elles comprennent bien la leçon.

Hélène et Pascal ont pris leurs aises, aux côtés de Quentin, dans l’appartement de la famille Daunier. Cependant, Pascal reste inquiet. Hélène et Quentin sont sereins. ils ont la loi de leur côté puisque Quentin est depuis plus de 48 h dans l’appartement. De plus, Aurore flic et Guillaume Médecin, ne peuvent pas se permettre un scandale. Et Sofia est toujours là pour plaider la cause de Quentin.

William pense être sorti d’affaire en apprenant qu’un logement a été attribué à Quentin. De plus, Alex, le compagnon de Flore peut embaucher Quentin lors d’extras. C’est Sofia qui vient annoncer la bonne nouvelle à Quentin, qui affirme ne pas la croire. On ne peut pas avoir de logement aussi rapidement. Aurore intervient alors en expliquant que l’ancienne maire à appuyé son dossier.

Quand Quentin annonce qu’il ne veut pas sortir et que ses parents et sa petite soeur, encore nourrisson, sont venus les rejoindre, Aurore comprend que tout était prémédité. De plus, Quentin menace de contacter la presse et de révéler qu’elle veut mettre une famille avec un bébé dehors. Aurore est coincée et elle s’en veut. Maintenant, il faut enclencher une procédure d’expulsion et cela prend des mois. Et Quentin, Pascal et Hélène le savent très bien.

Ce que ces trois là ne savent pas encore, c’est que l’enquête demandée par Aurore a parlé. En effet, Sara qui a fait les recherches vient de recevoir les informations sur le vrai Quentin Leroy, a qui on a volé les papiers d’identité il y a peu de temps. Alors qui squatte dans l’appartement des Daunier ?

NOUVEAU : Résumés en avance du 26 au 30 avril 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces