« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 avril 2021 : le Mistral dévasté par la mort de Samia (spoilers épisode PBLV n°4251)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 avril 2021. Fans de PBLV, projetons-nous au début de la semaine prochaine. Retrouvez en effet maintenant le résumé en avance de l’épisode du lundi 5 avril 2021.  Un épisode particulièrement riche en émotions… Après la mort annoncée de Samia, tous ses amis auront bien du mal à se remettre de la nouvelle.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 avril 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4251

Les Mistraliens sont dévastés. Au funérarium, Boher, Estelle et Abdel sont effondrés…

Léa est toujours décidée à vivre chez Angélique mais elle est bien consciente qu’un évènement va bientôt bouleverser sa vie. L’installation ne se passe pas comme l’avait imaginé Angélique, Léa se doit de rejoindre Boher pour le soutenir. Ce dernier doit aller chercher Lucie à la gare, Léa le rassure comme elle peut, sans lui avouer son secret…


ANNONCES

Vincent rentre chez Céline et la découvre inconsciente, il appelle les secours et craque. A l’hôpital, Céline se réveille et ses premières pensées vont vers Gabin, elle refuse de parler à Vincent. Il est rongé par la culpabilité et ses collègues lui en veulent d’avoir poussé Céline au suicide…

Laetitia et Sébastien se font réveiller par Lougane qui fait visiter la villa Rosa à des partenaires. Laetitia est en colère et promet un accueil exécrable au prochain visiteur…

Nouveau : les résumés courts jusqu’au 23 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces