« Demain nous appartient » en avance du 2 avril 2021 : Lucie et Marc se jettent à l’eau… (résumé et spoilers DNA épisode 896)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 2 avril 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°896.  Déjà la fin de la semaine pour les plus impatients des fans de DNA. Découvrez maintenant en avance le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 2 avril 2021.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 896

‌Charlie s’en veut beaucoup d’avoir trompé Jules. Cependant, Christelle lui explique qu’on ne fait pas l’amour avec quelqu’un pour éviter de parler d’un sujet. Il faut dire la vérité à Jules mais ça Charlie s’y refuse. Et ca va devenir encore plus compliqué avec le travail demandé par le professeur de maths. En effet, par tirage au sort, Charlie et Gabriel se retrouvent en binôme, ce qui ne plait pas du tout à Jules. Quand à Gabriel, il est ravi, se pavane devant Jules et le provoque.

Un peu après, Jules commence par demander à Charlie comment elle va s’organiser pour ce travail avec Gabriel. La jeune fille essaie de rassurer son petit ami. Mais cela ne semble pas bien efficace puisque Jules veut parler avec Gabriel qu’il pense toujours amoureux de Charlie. Gabriel sous-entend que Charlie ne lui dit pas tout.


ANNONCES

Issam cède encore devant Timothée qui, du fait d’une salle finalement occupée, veut repousser leur séance de révision au soir. Manon n’est pas contente, tout le début de soirée est fichu.

Issam qui veut passer du temps avec sa petite amie doit convaincre Timothée et ce n’est pas si facile. Effectivement, pour lui, le temps passé à travailler est utile alors que ce n’est pas le cas du temps passé avec Manon. Issam qui a bien cerné Timothée, lui prouve par des calculs que le pourcentage du temps perdu s’il passe la soirée avec Manon est vraiment infime par rapport à tout le temps qu’ils ont déjà passé à travailler ensemble. Timothée s’incline et va préparer un nouveau planning de révision.

Mais, on n’abuse pas Timothée comme ça. Il a refait les calculs de son côté et s’est aperçu que le pourcentage calculé par Issam est beaucoup plus bas que celui qu’il vient de calculer. Donc, et ça ne peut pas attendre, Timothée doit parler à Issam et interrompt la soirée des deux tourtereaux. Timothée a compris qu’Issam tient beaucoup à passer la soirée avec Manon et que c’est pour cela qu’il a volontairement faussé les calculs. Il décide donc de les laisser tranquilles mais pas avant de leur donner des préservatifs histoire d’éviter une MST ou une grossesse !

Lucie et Marc sont cernés

Lucie voit les voitures de police arriver et s’en veut d’avoir pensé que Mathilde les couvrirait. Mais Lucie et Marc ne veulent pas se rendre et ça inquiète beaucoup Ben, toujours retenu en otage.

Aurore veut demander de l’aide à Victoire. Même si Georges n’est pas d’accord, Martin pense que Victoire est la seule à pouvoir entrer dans l’église sans se faire tirer dessus, du fait du lien affectif qui la lie à Lucie.

Victoire essaie de convaincre Lucie de laisser partir Ben ce que Marc et Lucie refusent. Ils veulent une voiture avec laquelle ils s’enfuiront avec Ben qu’ils relâcheront une fois la frontière passée. Victoire n’arrive pas non plus à prendre Lucie par les sentiments, Lucie qui pense ne pas pouvoir avoir une belle vie sans Marc..

Victoire sort de l’église et le temps passe, temps pendant lequel, Lucie et Marc tentent de trouver un moyen de mettre un peu plus de pression sur la police. Marc veut se servir de Ben en le montrant à la porte. Mais Ben est terrorisé et propose une autre solution au couple. En effet, il existe une porte cachée, derrière laquelle il y a un tunnel qui était utilisé pendant la guerre.
Lucie et Marc s’enfuient et Ben, relâché, explique à la police que Lucie et Marc sont partis en passant par le tunnel. Martin met tout en oeuvre pour savoir où débouche ce tunnel. En conséquence, Lucie et Marc se retrouvent cernés. Ils ne veulent pas se rendre. Après un dernier baiser, ils sautent tous les deux, du haut d’un quai, dans l’eau.

Nouveau : résumés courts du 19 au 23 avril 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces