« Ici tout commence » en avance du 2 avril 2021 : la vérité concernant Greg enfin révélée (résumé et spoilers épisode n°110)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°110. On se projette à la fin de la semaine. Voici en effet pour les fans de « Ici tout commence » le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du 2 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°110

Mathis demande à Jérémy si Célia sort avec quelqu’un en ce moment. Il pense être allé trop vite avec la jeune fille en l’embrassant. Jérémy prétend être gêné de parler de la vie sentimentale de sa soeur. Mais en fait, il est jaloux et part à l’institut demander des explications à Célia. Jérémy et Célia sont toujours amoureux l’un de l’autre.

Jérémy ne peut pas supporter de voir Célia avec un autre garçon mais ne veut pas pour autant, l’empêcher de vivre. C’est pourquoi, il prend la décision de quitter le marais pour retourner vivre chez ses parents, qui en sont ravis.

Les élèves continuent à réaliser leur flamant rose en chocolat. Ce n’est pas simple pour Elodie qui est aveugle, ce qui donne une occasion supplémentaire de se montrer ironique envers Maxime, son binôme.


ANNONCES

De son côté, Hortense se montre ingénieuse en suggérant à Mehdi d’utiliser un ciseau à bois. Tous les deux forment un beau binôme : les idées d’Hortense et la dextérité de Mehdi sont complémentaires.

Hortense et Mehdi ne cessent de se complimenter l’un l’autre. Mehdi accepte même de donner un cours de pâtisserie à la jeune fille, à sa demande. L’intérêt d’Hortense pour Mehdi n’a pas échappé à Maxime qui essaie de convaincre son ami que le cours de pâtisserie n’est qu’une excuse.

La vérité concernant Greg enfin révélée

Greg explique à Eliott que sa mère a encore essayé de le frapper mais que cette fois, il a réussi à l’en empêcher. Cependant, Greg trouve encore des excuses à sa mère alors qu’Eliott trouve son comportement inadmissible.
La maman de Greg vient à l’institut pour s’excuser auprès de lui. Elle lui promet de changer et lui explique que s’il lui répond plus souvent, ça l’aiderait à se maîtriser. Mais Greg ne veut qu’une seule chose : qu’elle trouve une excuse pour qu’elle et son père partent. Une fois de plus, la maman de Greg s’énerve mais finalement, arrive à gérer sa colère devant les propos de son fils. Elle ne veut pas que tout le monde soit au courant de son comportement et va essayer de trouver une excuse pour mettre fin prématurément à la master classe.

D’un autre côté, Constance qui a examiné Greg, explique à Rose et Antoine, avoir remarqué que l’adolescent avait des marques de ceinture sur le côté droit. C’est ce qui prouve que Greg est battu car il n’a pas pu se faire cela tout seul. Rose et Antoine sont certains que leur première impression était la bonne. Le chef Delobel frappe son fils. Mais comme Greg le couvre, c’est donc le chef qu’il faudra faire avouer.

Pendant ce temps là, la master classe continue. Eliott arrive en retard et essaie de convaincre Greg de dire la vérité à son père, en vain. Cependant, le chef a bien remarqué les messes basses entre les deux adolescents et demande à Eliott de laisser son fils tranquille. Eliott qui veut révéler le secret de Greg, se ravise mais lance une remarque qui attire l’attention du chef.

C’est pourquoi, le chef Delobel veut savoir ce qu’Eliott voulait dire et va directement le lui demander un peu plus tard. Eliott n’avoue rien ce qui laisse penser le chef Delobel que c’est bien lui qui est responsable du fait que son fils se mutile. C’en est trop pour Eliott qui lui révèle alors que c’est sa femme qui frappe Greg.

Nouveau : résumés courts du 19 au 23 avril 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces