« Chicago Med » du 31 mars 2021 : 3 épisodes inédits ce soir sur TF1

« Chicago Med » du 31 mars 2021. On parle beaucoup de la série médicale « The Resident » diffusée chaque mercredi soir en première partie de soirée sur TF1. Malheureusement on parle un peu moins, et c’est fort dommage, de « Chicago Med » ! Une autre série médicale de grande qualité mais reléguée en seconde partie de soirée.

©Elizabeth Sisson/NBC

« Chicago Med » du 31 mars 2021 : vos 3 épisodes inédits ce soir

Et en ce mercredi 31 mars 2021, vous découvrirez 3 épisodes inédits de la saison 5. « Bioterrorisme », « Je suis ton ami » et « Sors de ma vie ». À suivre dès 22h40 sur TF1.

« Bioterrorisme » : En 48 heures, cinq personnes sont décédées après avoir été contaminées par la « bactérie mangeuse de chair ». Les médecins n’ont aucun remède face à une souche aussi virulente alors que d’autres cas sont signalés dans un immeuble. La ville craint une épidémie de grande ampleur. En menant l’enquête, la police soupçonne un homme d’avoir pulvérisé la bactérie à l’intérieur de l’immeuble. L’acte terroriste ne fait plus aucun doute.Tous les occupants de l’immeuble sont placés en quarantaine à l’hôpital pendant que le docteur Danover tente de trouver des antibiotiques. Will qui l’assiste se retrouve en contact direct avec le suspect.

« Je suis ton ami » : Le docteur Choi s’oppose au docteur Marcel sur le traitement à suivre pour un jeune patient qui souffre de douleurs chroniques. Le docteur Marcel préconise une opération en urgence mais le docteur Choi pense que les risques sont trop importants. Finalement, le patient choisit de se faire opérer. Des rumeurs commencent à circuler sur Maggie dont le comportement aux urgences est inhabituel. Natalie s’efforce d’aider un enfant, mais elle se heurte à ses parents adeptes d’une approche holistique et qui préfèrent des remèdes naturels.

« Sors de ma vie » : Le comportement extrême du docteur Manning vis à vis d’un tout jeune patient place l’hôpital de Gaffney dans une position délicate. Natalie elle-même peine à établir un diagnostic et doit faire face à la défiance de ses collègues vis-à-vis d’elle, mais aussi à une crise de confiance personnelle. April et Noah ramènent à l’hôpital une jeune femme qui vient de se faire agresser dans la rue sous leur yeux.

« Chicago Med » revient ce soir sur TF1 mais aussi en replay et streaming sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces