« Plus belle la vie » résumé en avance du 19 avril 2021 : une horrible vérité pour Alison (spoilers épisode PBLV n°4261)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 19 avril 2021 : spoilers épisode PBLV n°4261. Et hop, nous voilà déjà au début de la semaine prochaine. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode de PBLV qui sera diffusé ce lundi 19 avril 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 19 avril 2021
capture écran FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 19 avril 2021 : résumé PBLV épisode 4261

Revel est tiraillé entre ce qu’il ressent pour Elsa et son travail. Elle lui en veut de l’avoir enfoncé à la dernière audience. De son côté, Alison voudrait savoir si elle porte bien de foie de Chloé Rousseau, mais Abdel lui demande de ne pas céder à la comparaison d’ADN afin d’invalider le témoignage de Christophe. Malheureusement pour les Fedala, Colbert convainc Alison de se soumettre au test ADN. Pour Karim c’est une trahison de plus de la part de sa belle-fille…

Céline est touchée par les risques que Vincent a pris et commence à lui pardonner. Il faut un minimum d’argent pour investir dans la Scop et les inégalités de salaires amènent déjà un conflit. Les salariés trouvent une solution, celle de diviser les gros salaires afin de permettre aux plus petits d’investir dans la Scop…


ANNONCES

Grace à ROSA, Franck est plein de ressources. Il aide Blanche pour ses mots croisés et défie Noé aux échecs. Franck devient accro à ROSA…

Nouveau : les premiers spoilers de Mai ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces