« Demain nous appartient » en avance du 16 avril 2021 : On a tiré sur Chloé ! résumé et spoilers DNA épisode 906


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 906. Vous êtes fans de DNA et vous avez envie de savoir ce qui vous attend en fin de semaine ? Alors voici le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 16 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 15 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 16 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 906

Charlie demande à Gabriel à quoi il joue. Elle doute de lui mais Gabriel va tenir sa promesse et ne rien révéler à Jules. Les ados sont impatients et en attendant les vacances, ils se répartissent les chambres. Timothée qui a besoin de calme, ne veut pas partager sa chambre avec Issam. Gabriel se dévoue en acceptant de dormir sur le clic clac du salon afin de laisser sa chambre à Timothée.

Judith a bien remarqué le comportement maussade de Gabriel et cherche des informations auprès de Souleymane qui vit avec lui. Souleymane lui révèle que Gabriel et Charlie ont couché ensemble et que Jules n’est pas au courant.
De son côté, Charlie est stressée de devoir passer les deux semaines de vacances avec Gabriel et Jules. De plus, elle a 3 jours de retard sur ses règles alors qu’avec Jules, ils se protègent.

Sacha n’a pas souhaité son anniversaire à Clémentine. Il fait comme s’il avait oublié et promet à sa compagne que ça ira mieux une fois que tout sera sur les rails. Flore par contre, elle, n’oublie pas de souhaiter un bon anniversaire à son amie et l’invite à diner le soir même au restaurant Au cours du déjeuner, Sacha demande à Clémentine de l’aider à faire un prévisionnel elle lui rappelle que c’est son anniversaire Elle est de mauvaise humeur et ça ne s’arrange pas quand son compagnon lui promet qu’il se rattrapera l’an prochain !


ANNONCES

Vraiment, l’oubli de Sacha ne passe pas auprès de Clémentine qui en parle à Flore en se rendant au Spoon. Clémentine se plaint et Flore relativise tout. Cependant, Clémentine retrouve le sourire devant cette belle surprise et la touchante déclaration de son compagnon

Chloé est touchée, Xavier toujours en danger

Aurore reprend l’interrogatoire avec Romain mais ce dernier ne dit rien excepté que Geoffroy était comme un frère pour lui

Sara a trouvé des informations concernant Geoffroy Il a été arrêté pour des petits larcins à Nouméa et condamné à faire de la prison. C’est au cours de son incarcération que Geoffroy s’est tué. Hélène et Pascal sont ses parents et c’est Xavier, qui a instruit l’affaire concernant Geoffroy. Tout est clair, les parents de Geoffroy veulent ses venger et c’est Xavier qui est leur cible. De plus, l’appartement d’Aurore se trouve juste à côté de la promenade où à lieu l’inauguration à laquelle doit se rendre Xavier.

Pendant ce temps, Pascal et Hélène sont fébriles. Ils attendent depuis longtemps le moment de venger la mort de leur fils. Mais Pascal ne peut pas tirer car Chloé est à côté de Xavier et il ne veut pas faire de dommage collatéral, ce qui n’est pas le cas d’Hélène qui lui met la pression.

Pascal tire, Chloé est blessée. Peu après les policiers, entrent dans l’appartement d’Aurore mais le couple est déjà parti. Il faut protéger Xavier. Il n’est pas à l’abri tant qu’Hélène et Pascal sont dans la nature.

Les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces