« Ici tout commence » en avance du 16 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 120


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 16 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 120. Pour les fans les plus impatients, voici le résumé en avance, complet et détaillé du dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 16 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du 16 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 16 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 120

Célia n’arrête pas de penser à Jérémy. Elle est consciente d’avoir fait n’importe quoi avec Mathis. Son père est à pour la soutenir. Cependant, elle demande à Mathis de la rejoindre à l’institut. Elle lui explique qu’elle n’a pas de sentiments pour lui et qu’elle ne veut pas le laisser espérer pour rien. Elle a en effet quelqu’un dans la tête mais il ne sont pas ensemble et c’est compliqué. Elle ne veut pas s’étendre sur le sujet donc comme tout est dit Mathis s’en va.

Jérémy de son côté essaie de rattraper le coup avec Ludivine. Il lui explique que même si c’est compliqué et que ça restera compliqué avec Célia, il souhaite aller de l’avant. Malgré ses maladresses, il arrive à attendrir la jeune fille qui doit vite aller en cours. Cependant, après sa journée, elle va retrouver Jérémy au marais. Ludivine souhaite s’assurer de la sincérité de Jérémy et il est assez convaincant. En effet, avant que Jérémy lui montre comment il fait ses sels aromatiques, Ludivine l’embrasse.

Les vidéos concernant les cours de cuisine en ligne avec Marta et Enzo sont un vrai succès. Les commentaires des internautes sont élogieux. La vidéo réalisée par Hortense et Mehdi a moins de succès et suscite des commentaires injurieux concernant Mehdi. Guillaume est outré de ce qu’il lit. Hortense est triste pour Mehdi qui décide de cesser de suite les tournages. Sa place est en cuisine et non devant les caméras. Quand Hortense vient le voir un peu plus tard, il ne la croit pas sur le coup en particulier lorsqu’elle lui parle de sa beauté. Mais Hortense a le truc pour faire fléchir Mehdi qui accepte de revenir sur sa décision et de reprendre les vidéos.


ANNONCES

Les faiblesses de Louis sont les atouts d’Emmanuel

Louis passe une mauvaise journée. Ça commence au cours d’une discussion avec sa mère. Il n’est pas satisfait et veut que Maxime et Salomé quittent l’institut. Claire au contraire lui demande d’arrêter ses histoires de vengeance afin de ne pas tout perdre.

Un peu plus tard, il est démasqué par Salomé qui comprend vite que son ex-mari ne lui a rien pardonné. Salomé essaie de le conseiller afin qu’il ne fasse souffrir personne. Mais pour Louis, pardonner, c’est un truc de lâche.

Pendant ce temps, Emmanuel déjeune avec Constance. Il a préparé une ambiance romantique et rassure son ex-femme sur son état de santé, c’était juste un gros coup de fatigue. Constance, en confiance, s’épanche sur les confidences que Claire lui a faite, sans savoir qu’Emmanuel l’enregistre.

Et cet enregistrement, Emmanuel le fait écouter à Louis et Claire. Ainsi Louis entend que sa mère doute de lui et de ses capacités de gérer un jour l’institut. Emmanuel a réussi à monter mère et fils l’un contre l’autre mais ce n’est pas suffisant. Emmanuel veut la direction de l’institut et pour y parvenir, il a déjà rédigé un texte pour expliquer que le testament d’Auguste Armand est un faux.

Il n’a plus qu’à envoyer ce message, juste un petit clic et tout l’institut est au courant. Claire cède et accepte qu’Emmanuel co-dirige l’institut avec elle. Emmanuel s’en contente, pour le moment.

Nouveau : les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.


Annonces