« Plus belle la vie » en avance du 4 mai 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4272)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4272. Ce soir PBLV va se mettre en mode pause durant le week-end. Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend au début de la semaine prochaine avec le résumé en avance de l’épisode n°4272 dont la diffusion est prévue pour ce mardi 4 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 4 mai 2021
capture écran FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 mai 2021 : résumé en avance et spoilers PBLV de l’épisode n°4272

Comme convenu, Arthur Simonin fait parvenir un dossier à Revel prouvant la culpabilité d’Elsa. Cette dernière aurait hérité en toute connaissance de cause, de la direction et des bénéfices du trafic d’organes de son frère. Simonin veut que la vérité soit rétablie, laissant ainsi Revel dans le doute. De son côté, Karim croise Suzy, une vielle connaissance du temps où il était un voyou. Elle lui propose un business de revente de parfum. Il refuse, mais Bilal n’a pas perdu une miette de la conversation…

Francesco voudrait récupérer l’appartement de Luna qui déménage au Céleste. Il propose à Estelle de le visiter dans la journée mais la concurrence est rude. Francesco et Estelle s’y voient déjà, malheureusement l’appartement leur passe sous le nez au profit de…


ANNONCES

Nathan revient voir Josiane qui squatte la camionnette de Sabrina. Il arrive à monnayer le véhicule contre de l’argent pour le rendre à Sabrina…

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : les autres résumés en avance

Lundi 3 mai 2021 (épisode 4271) : Malgré les lourdes conséquences de leur relation, Elsa et Revel ne peuvent s’empêcher de se voir. Pendant ce temps Estelle et le docteur Vidal inaugurent de manière bien différente leur cabinet et Patrick, de plus en plus sombre, s’enfonce dans le déni.

Résumé détaillé ICI

Mercredi 5 mai 2021 (épisode 4273) : Pendant que l’étau se resserre dangereusement autour d’Elsa et de Revel, Nathan accumule les maladresses avec Sabrina. Quant à Patrick il perd pied et inquiète de plus en plus son entourage.

Jeudi 6 mai 2021 (épisode 4274) : Alors qu’Abdel s’apprête à tout avouer à Karim au risque de tout faire exploser, le docteur Vidal se confronte à la nostalgie de ses patients pour le docteur Leserman. Quant à Nathan, parviendra-t-il à oublier Sabrina pour passer à autre chose ?

Vendredi 7 mai 2021 (épisode 4275) : Alors que Revel, au pied du mur, ne sait pas s’il parviendra à sauver Elsa, Estelle et Francesco sont confrontés à un proprio qui joue les girouettes. Quant à Patrick, la carapace de douleur qui le ronge va-t-elle enfin se fendre ?

Et sinon retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces