« Un si grand soleil » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 : Dimitri et Sabine vont coucher ensemble (résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021. Et voilà… fin de semaine et fin de mois pour votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ».  Retrouvez ses héros le mois prochain, enfin à partir de ce lundi 3 mai 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021.
capture écran France 2

ANNONCES

Comme toujours certains trépignent déjà d’impatience et veulent savoir ce qui les attend la semaine prochaine. Voici pour eux, et rien que pour eux, les résumés en avance du lundi 3  au vendredi 7 mai 2021.

Comme nous vous le rappelons chaque semaine, il s’agit des résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne… Ils sont donc volontairement incomplets mais on peut quand même vous dire que :

– Dimitri et Sabine vont coucher ensemble;
– Maryline va faire face à une dette qu’elle n’attendait pas vraiment. Va t-elel devoir vendre son appartement ?


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 3 au 7 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 3 mai 2021, épisode 636 : Alors qu’Enzo fait profil bas, Billie et son père veulent garder espoir. Enric, quant à lui, prend enfin une décision difficile, et Sabine vit des moments troublants avec la mauvaise personne…

Mardi 4 mai 2021, épisode 637 : Alors que Maryline apprend une mauvaise nouvelle qui la laisse démunie, Gary a toujours une mauvaise solution en tête pour l’aider… Sabine, de son côté, se sent plus perdue que jamais, et Billie ne parvient pas à contenir sa colère

Mercredi 5 mai 2021, épisode 638 : Tandis que Billie risque de découvrir un secret qui jetterait de l’huile sur le feu, Florent se prépare pour le retour d’un certain Jonathan… Kira, quant à elle, est ravie de faire sa connaissance.

Jeudi 6 mai 2021, épisode 639 : Tandis que Sabine se met son fils à dos, Jonathan tente d’amadouer l’entourage de Florent. Élise, de son côté, est émue à l’approche de son mariage. Pendant ce temps, de bonnes nouvelles parviennent de l’hôpital.

Vendredi 7 mai 2021, épisode 640 : C’est enfin le jour du mariage d’Élise et de Sofia ! Seul Florent semble avoir quelque chose en travers de la gorge. De son côté, le commissaire Becker se montre présent pour sa fille, alors qu’une menace plane autour de la mère de Billie…

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces