« Les Feux de l’Amour » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance, moments forts, et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Et voilà, la fin de la semaine est là ! Après l’épisode d’aujourd’hui, vendredi 23 avril 2021, votre série « Les Feux de l’Amour » va se mettre en mode pause durant le week-end. Retour ce lundi 26 avril 2021 à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l'Amour » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 26 avril 2021 : L’arbitrage qui décidera qui de Nick ou Victor obtiendra la garde de Christian va se tenir et la tension est à son comble entre père et fils. Arturo joue de malchance et Abby soupçonne que ce ne soit pas dû au hasard. Kyle tente de convaincre son père et Abby de revenir travailler au sein de la société Jabot. Jack se confie à Neil sur la recherche de son père biologique, avant de retrouver Summer, qu’il est ravi de revoir.

Mardi 27 avril 2021 : Sharon est appelée à témoigner dans l’arbitrage pour la garde de Christian. Michael insiste sur les troubles psychiques de cette dernière. En revanche, Brittany met l’accent sur le bien que Sharon fait autour d’elle. Jack rejoint Neil à son appartement. Ce dernier a retrouvé d’anciens journaux intimes appartenant à Dina dans les archives de Mergeron. En les lisant, Jack espère y découvrir le nom de son père biologique. Suivant les conseils de Lily, Abby décide de donner une deuxième chance à Arturo.

Mercredi 28 avril 2021 : Nick se prépare douloureusement à confier Christian à Victor et en profite pour dire en public ses quatre vérités à son père. Hilary explique maladroitement à Shauna qu’elle a besoin d’être seule par moments si elle veut pouvoir démarrer une nouvelle histoire avec Devon. Summer passe chez Jabot, officiellement pour voir sa mère, mais cette dernière découvre que c’est uniquement pour lui soutirer de l’argent. Shauna et Charlie deviennent de plus en plus proches et préparent un dîner romantique pour Hilary et Devon.


ANNONCES

Jeudi 29 avril 2021 : C’est la fête des pères! Toutes les familles la fêtent selon leurs traditions. Hilary et Devon annoncent à leurs proches, leur décision de se remettre ensemble. Pendant ce temps, Nicholas décide de rendre une visite surprise à son père et donc à Christian. Jack essaie de trouver des indices menant à l’identité de son véritable père.

Vendredi 30 avril 2021 : Nicholas est déçu que Summer n’ai pas été présente à la fête des pères. Elle tente de se rattraper avec un petit gâteau. Summer pousse sa mère à négocier auprès de William un projet de synergie entre Jabot et Fenmore, tout cela dans le but de se rapprocher de lui. Il accepte, mais elle travaille aux côtés de Kyle. Jack découvre ce que la clé ouvre : un coffre-fort à la banque. A l’intérieur, il y a une photo de Dina, John, Katherine et Philip. Jack se demande si son père n’est pas Philip Chancellor. Brittany tente de convaincre Nick de rompre avec Sharon afin de mettre toutes les chances de son côté afin d’obtenir la garde de Christian. Celui-ci refuse catégoriquement et demande Sharon en mariage. Brittany pose des questions sur J.T. à Victoria.

Les Feux de l’amour c’est aussi en replay

Si vous n’êtes ni connectés, ni à la maison, TF1 vous offre la possibilité de vous rattraper gratuitement grâce à la fonction replay de MYTF1. Rendez-vous chaque jours après l’épisode et ce durant 7 jours. Le replay est également disponible depuis les box télé offrant ce service et/ou différents services en ligne tels que MOLOTOV.

Et sinon rendez-vous du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 !

LIENS SPONSORISES


Annonces