« Amour gloire et beauté » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Une semaine s’achève déjà…. Rassurez-vous vos héros préférés reviennent dès lundi. Si vous êtes impatients d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue en cours dans « Amour gloire et beauté », voici ce qui va se passer la semaine prochaine.

« Amour gloire et beauté » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 26 avril 2021 : Brooke espère toujours que Ridge puisse ouvrir les yeux sur le comportement de Thomas. Après avoir découvert la triste condition de Sally, Wyatt décide de lui rendre visite. Les manigances de Thomas ont fonctionné : Hope commence à lui reprocher sa relation avec Zoe.

Mardi 27 avril 2021 : Les Forrester règnent sur le monde de la mode à Los Angeles mais ils ne sont pas les seuls. Au fil des années, d’autres famille, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer leur font de l’ombre. Chaque clan regorge de sombres secrets souvent mal cachés. Les intrigues amoureuses se nouent avec une telle effervescence que les deux principales jeunes femmes de la famille Forrester, Brooke et Taylor, ne comptent ni ne distinguent plus leurs mariages, leurs amants et leurs enfants. Un soap-opera quasi-légendaire, entremêlant ses intrigues depuis sa création en 1987.

Mercredi 28 avril 2021 : L’inquiétude de Katie pour Sally augmente. Thomas écoute discrètement une conversation entre Ridge et Brooke à son sujet. Aux vues de la situation, Flo permet à Wyatt de passer plus de temps avec Sally. De son côté Hope clarifie la situation avec Liam.


ANNONCES

Jeudi 29 avril 2021 : Les Forrester règnent sur le monde de la mode à Los Angeles mais ils ne sont pas les seuls. Au fil des années, d’autres famille, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer leur font de l’ombre. Chaque clan regorge de sombres secrets souvent mal cachés. Les intrigues amoureuses se nouent avec une telle effervescence que les deux principales jeunes femmes de la famille Forrester, Brooke et Taylor, ne comptent ni ne distinguent plus leurs mariages, leurs amants et leurs enfants. Un soap-opera quasi-légendaire, entremêlant ses intrigues depuis sa création en 1987.

Vendredi 30 avril 2021 : Thomas prépare un repas de famille à la Villa Forrester. Zoe, Douglas et Hope sont de la partie. Liam suggère à Zoe de rester sur ses gardes. Ridge rend visite à Steffy et lui propose de se joindre au repas organisé par Thomas.

Votre soap opéra « Amour gloire et beauté » est diffusé tous les jours, du lundi au vendredi, dès 9h35 sur France 2.

Pour voir les épisodes en avant-première et en replay durant 7 jours, vous avez aussi le choix d’opter pour France.TV depuis tous vos appareils connectés.


Annonces