« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé avant de savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé avant de savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Et une rumeur de plus, une ! Voilà qu’il se murmure avec insistance que Bruno sera très bientôt éliminé du jeu de TF1 « Les Douze coups de midi »… une élimination qui pourrait avoir lieu d’ici peu, et avant même que l’étoile mystérieuse ne soit trouvée. Restons méfiants toutefois puisqu’on nous a déjà fait le coup. Rappelez-vous de cette rumeur selon laquelle il devait déjà être éliminé fin mars…

« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé avant de savoir qui se cache derrière l'étoile mystérieuse ?
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Bruno éliminé bientôt ? Mais en attendant…

Et alors que l’élimination supposée de Bruno fait le buzz sur les réseaux sociaux, notre maître de midi continue de gagner. Après une semaine difficile, Bruno a remporté hier la somme de 10.000 € pour sa 90 ème participation.

Sa cagnotte atteint désormais l’incroyable somme de 387 254 € de gains et de cadeaux.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, 5 cases se sont envolées hier et ne laissent plus de doute : il s’agit bien d’une horloge franc comtoise. Et Bruno a proposé hier sans grand conviction le nom de Teddy Riner.


ANNONCES

Récapitulatif des noms déjà proposés : Alain Delon, Pascal Obispo, Matt Pokora, Jennifer Aniston, Emmanuelle Béat, Fanny Ardant, Adriana Karembeu, Tony Parker, Teddy Riner.

Retrouvez les « 12 coups de midi » aujourd’hui, dimanche 18 avril 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Article co-écrit par Nadège B. et Christophe C.


Annonces