« The Voice » du 17 avril 2021 : résumé de la première soirée des K.O.


ANNONCES

« The Voice » du 17 avril 2021 : résumé de la première soirée des K.O. Les battles étant terminées, c’est le moment de commencer l’étape des KO pour cette saison 10 de « The Voice ».

« The Voice » du 17 avril 2021
© Lionel Guericolas /Bureau233

ANNONCES

Dans cette étape, les talents reprennent les choses en main puisqu’ils choisissent eux même le titre qu’ils vont interpréter. A la fin de leur prestation, le coach décide si le talent continue l’aventure ou non. Dans cette étape, les 8 talents d’un même coach passent les uns derrière les autres.

Chaque coach va choisir 4 talents qui prépareront l’étape suivante : les cross-battles, une nouveauté dans l’histoire de The Voice.
Cependant, même si le coach a déjà 4 talents, il peut avoir un coup de coeur pour un 5ème qui remplacera donc un des 4 talents déjà gardé.

« The Voice » du 17 avril 2021 : résumé par équipes

Equipe de Marc Lavoine

*Arthur a interprété “Lose yourself” d’Eminem. Son coach appuie sur le buzzer à la fin de la prestation de ce jeune talent qui a toujours fait l’unanimité. C’est un choix audacieux qui s’est montré payant puisqu’ainsi, Arthur continue l’aventure.


ANNONCES

* Alyah a choisi la chanson “Ben” de Mickaël Jackson. Son coach souligne le travail remarquable déjà réalisé mais pas encore suffisant pour poursuivre. C’est donc la fin de l’aventure pour Alyah.

* Jim a revisité “Tata Yoyo” d’Annie Cordy. Il a su donner une dimension dramatique et très douce à cette chanson. Ce virtuose a fait un choix audacieux qui le mène directement à l’étape suivante.

* Quentin interprète “L’amour à la machine” d’Alain Souchon sur un air caribéen, afro. Marc Lavoine souligne des mots remarquables portés avec de la poésie mais ce n’est pas encore suffisant. L’aventure s’arrête là pour Quentin.

* Louise a choisi d’interpréter “Si j’étais moi” de Zazie. C’est une chanson qui traduit vraiment ce qu’elle est et c’est ce qu’elle voulait montrer. Son grain vocal est suffisant, sa maîtrise, son travail justifient que Louise aille jusqu’au cross-battles. Elle poursuit donc l’aventure.

* Clara a interprété “L’indien” de Juliette Armanet. Un visage expressif et une arme que Clara possède qui est l’émotion et la sensibilité mais qui pourraient bien la faire souffrir d’après son coach. L’aventure s’arrête là.

* Tarik a chanté “Je suis” de Bigflo & oli. Ce rap est un challenge en terme de débit et de souffle. Mission accomplie puisque l’aventure continue pour lui.

* Anaïd a voulu rendre hommage à Marc Lavoine qui est devenu son nouveau coach, en chantant “Paris” un de ses titres. Marc Lavoine a vu une dimension nouvelle de sa chanson. Mais son équipe est déjà constituée. L’aventure s’arrête aujourd’hui pour Anaïd.

Equipe d’Amel Bent

* Cyprien a interprété “Without you” de David Ghetta et Usher. Sa coach, qui a comparé le jeune homme a un soleil, a appuyé sur le buzzer à la fin de sa prestation. Cyprien continue l’aventure.

* Nicolas a choisi “Je t’écris” une chanson de Grégory Lemarchal. C’est un défi pour lui, de nature timide, de se lâcher sur scène. Amel Bent est fière de son talent qui a su relevé un défi qui demandait beaucoup de courage. Nicolas a grandi pendant cette aventure qui s’arrête pour lui ce soir.

* Niki Black a choisi de chanter “L’Hymne à l’Amour” d’Edith Piaf. Cette américaine prend un risque d’autant plus qu’elle s’accompagne elle même au piano. Amel Bent l’a trouvée prodigieuse. L’aventure continue pour Niki Black.

* Jaja a chanté “I am what I am” de Gloria Gaynor, un titre disco. C’est une interprétation, un spectacle où générosité, amour, don de soi sont de mise. Mais l’aventure s’arrête la pour Jaja.

* Wahil a choisi d’interpréter “Parce que” de Charles Aznavour, qui est l’idole d’Amel Bent. Il veut montrer qu’il est capable d’émouvoir, de toucher avec cette chanson. L’aventure continue pour lui.

* Robin, la star de l’équipe, un showman qui a interprété “Les Princes des villes” de Michel Berger. Il a voulu montrer qu’il est un artiste complet. L’aventure s’arrête là pour lui.

* Sonia interprète “Anyone” de Demi Lovato, un titre tout en nuance. C’est un défi que la jeune fille s’est lancé. Mais avant de prendre sa décision, Amel Bent veut entendre Anik.

* Anik, qui a été récupérée par Amel Bent lors des battles, a choisi d’interpréter “Tout” un titre de Lara Fabian. Elle a su convaincre sa nouvelle coache de la garder, ce qui met fin à l’aventure de Sonia.

Voilà c’est terminé pour cette soirée de l’épreuve des K.O. La seconde, avec les talents de Florent Pagny et de Vianney, c’est samedi prochain dès 21h05 sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces