« Demain nous appartient » en avance du 19 avril 2021 : Xavier en danger de mort ?(résumé et spoilers DNA épisode 907)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 907. Vous êtes fans de DNA et vous avez envie de savoir ce qui vous attend dans le tout premier épisode de la semaine ? Alors voici le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 19 avril 2021.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 19 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 907

‌C’est les vacances et le groupe d’ados se retrouve dans la maison comme prévu, pour leur révisions. Mais au bout de deux jours, ils se sont déjà laissés dépasser par les tâches ménagères. Ils décident donc de former des binômes et chaque binôme s’occupera du ménage et des repas durant une journée. Timothée constitue les groupes à l’aide d’un logiciel et le hasard veut que le premier binôme soit constitué de Betty et d’Arthur, un duo qui se montre de mauvaise volonté et bruyant. La préparation du repas ne les enchante pas plus que ça . C’est pourquoi, Betty a l’idée de rendre son plat de pâtes immangeable en y mélangeant mayonnaise, ketchup, pâte à tartiner et à peu près tout ce qui lui tombe sous la main. Ainsi, le groupe devrait les décharger de la préparation du dîner. A leur grande surprise, ce plat inédit est adoré par tous, excepté Timothée qui trouve que c’est trop gras et trop sucré ! Charlie est inquiète. Elle a un test de grossesse dans son sac.

Aurore est perturbée. En effet, elle vient d’apprendre que David, le frère d’Aurélie Doumergue est à Sète. Elle ne peut s’empêcher de penser que c’est sa soeur qui est derrière sa venue et a peur qu’on s’en prenne encore une fois à sa famille, comme ça a déjà été le cas. Mais, c’est peut-être une chance finalement, d’arrêter enfin cette femme qui a fait vivre un enfer à la famille Daunier.


ANNONCES

D’ailleurs, David va voir sa soeur sur son lieu de travail où elle est connue sous le nom de Roxane. Elle lui donne un rendez-vous dans un endroit plus discret. C’est ainsi que Roxane apprend que son frère a perdu son emploi et qu’il est en galère en ce moment. Elle l’ invite à venir passer la nuit chez elle. Une fois au chaud, David avoue à sa soeur qu’il a été soulagé lorsqu’elle a renoncé à tuer Aurore par vengeance. Roxane quant à elle se sent une autre femme et a trouvé le bonheur et la paix.

Autant dire que Sara, la compagne de Roxane est surprise de voir David chez elle et leur apprend que tout le commissariat est au courant de sa présence à Sète et qu’il est certainement recherché. Roxane ayant remarqué ses médicaments, David révèle qu’il est atteint de la maladie de Crohn, une maladie qui peut évoluer en cancer.

Aurore fait écouter les enregistrements faits du couple qui a voulu l’assassiner. Xavier se souvient très bien de Geoffroy, décédé à la suite d’une chute lors de son incarcération. Il ignorait que ses parents le haïssaient. Ensuite, ils vont tous les deux interroger Romain. Xavier tente bien d’expliquer à ce jeune homme qu’il se trompe de coupable, Romain ne veut rien entendre et refuse de trahir Hélène et Pascal qui sont comme des parents pour lui. Il leur dit juste que Pascal et Hélène iront jusqu’au bout.
Un peu après, Martin remarque que Xavier ne porte pas le gilet pare balles. Cependant, il ne lui laisse pas d’autre choix.

Camille et Maud sont encore sous le choc de la tentative d’assassinat sur leur père. Tout comme Xavier, elles sont sous protection policière à la différence que les deux jeunes filles ne peuvent pas sortir de leur domicile.

Pendant ce temps, Pascal s’en veut d’avoir raté sa cible. Hélène pense déjà au plan B. Ils sont tous les deux déterminés à aller jusqu’au bout pour venger la mort de leur fils.

Xavier rentre chez lui, toujours sous protection policière. il ne sait pas que Pascal et Hélène l’observent et qu’ils se disent qu’il faut qu’il profite de ses filles car bientôt il ne le pourra plus.

Les premiers spoilers de mai 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces