« Ici tout commence » en avance du mercredi 28 avril 2021 : Teyssier nouveau directeur (résumé et spoilers épisode n°128)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 28 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°128. Si vous faites parties des plus impatients des fans de « Ici tout commence » , vous êtes au bon endroit. Voici en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 28 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du mercredi 28 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 28 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°128

Les relations entre Mehdi et Hortense :c’est du yo-yo

Après le baiser qu’ils ont échangé, c’est pleine d’espoir qu’Hortense va voir Mehdi dans sa chambre. La jeune fille déchante vite lorsque Mehdi lui dit qu’il n’a pas de sentiments pour elle et qu’il n’a pas envie d’être avec elle.
Hortense est dans tous ses états et peut compter sur Maxime et Eliott pour la réconforter. Mais quand Mehdi entre dans la pièce, c’est plus que ce qu’elle peut supporter et elle part en courant. C’est l’occasion pour Eliott de demander au jeune homme pourquoi il joue avec les sentiments d’Hortense. Même Maxime est d’accord avec Eliott. Hortense ne mérite pas ça.

In peu plus tard, Mehdi tente de se justifier auprès d’Eliott. En effet, il ne veut pas commencer une relation maintenant alors qu’il va bientôt mourir et surtout, il ne veut pas faire souffrir Hortense. Mehdi va suivre le conseil d’Eliott en allant expliquer franchement à Hortense ce qui lui traverse l’esprit. Il explique à la jeune fille qu’au fur et à mesure que sa leucémie progresse, il sent bien qu’il s’affaiblit de plus en plus et il ne veut pas le lui faire vivre. De plus Mehdi aime la façon dont Hortense le regarde. Pour elle, il est beau et fort. Il veut garder cette image et il ne veut pas que la jeune fille le voit décliner. Hortense pense que cette décision ne revient qu’à elle. Elle se dit forte et capable d’encaisser les épreuves même très difficiles. La maladie n’y changera rien. Hortense promet à Mehdi d’être à pour lui à tout moment. Mais la seule chose qui l’intéresse vraiment, c’est de savoir ce que Mehdi ressent pour elle, sincèrement. Mehdi n’a jamais ressenti cela pour une autre fille. Hortense l’embrasse.


ANNONCES

Greg ne saute pas le pas

Eliott demande à Greg s’il a rencontré Virgile, ce qui est le cas. En effet, ils ont pris un verre ensemble mais ce n’est pas allé plus loin. Mais Greg ne s’attendait pas à ce que Virgile soit aussi direct et n’a pas voulu le suivre chez lui. Il en déduit qu’il n’est pas prêt pour cela.

Cependant, quand il passe un tendre moment avec son petit ami, Greg doit se calmer ! C’est encore une occasion pour Eliott de lui reparler de Virgile. Certainement que cet homme se montrerait plus doux s’il savait que c’est la première fois pour Greg. Greg ne veut pas faire sa première fois avec un homme qui n’en a rien à faire de lui. Eliott est tenace et accompagne Greg a son prochain rendez-vous avec Virgile. ce dernier ne veut pas de plan à 3. Mais, Eliott le rassure tout de suite, il n’est pas dans cette démarche puisqu’il est asexuel. Eliott explique à Virgile que c’est la première fois pour Greg avec un homme. Virgile accepte de faire une exception pour Greg. Cependant, Greg aime Eliott et rentre avec lui. Virgile le bloque. Greg reconnait les bonnes intentions d’Eliott mais c’est quelque chose qu’il doit faire seul.

Constance est inquiète pour Emmanuel. Sa tension est trop basse et l’incident de la veille est inquiétant. Emmanuel n’a qu’une chose en tête. Il pense au duel de l’après midi et pas à son état de santé.

Clotilde va voir Emmanuel et lui demande ce qui a bien pu se passer avec le dôme en sucre. Ce genre d’erreur ne lui ressemble pas. Emmanuel rejette toute la faute sur Louis. Clotilde a justement choisi ce dessert pour donner l’avantage à Emmanuel. Maintenant, sa victoire est compromise d’autant plus que Claire a plus d’expérience en cuisine.

Les deux chefs se préparent pour l’épreuve de cuisine

Louis peine avec sa préparation. Charlène veut lui venir en aide mais son père veut qu’elle respecte l’organisation prévue. Louis doit l’appeler s’il a besoin d’aide et c’est ce qu’il fait. Louis se montre défaitiste. Emmanuel est un battant et laisse 3 secondes au jeune homme pour prendre une décision : soit il reste soit il part sur le champ. Louis décide de rester.

L’audace d’Emmanuel s’avère payante

C’est bientôt la fin de l’épreuve, tout s’accélère en cuisine, la pression monte. Emmanuel décide d’ajouter à sa sauce, un ingrédient qui ne fait pas partie des ingrédients.

Le moment fatidique de la dégustation est arrivé. La recette de Claire est une réussite et elle est très proche de celle du chef Armand. Mais celle d’Emmanuel a une petite pointe de vanille. C’est un plat très réussi et cette petite touche de vanille apporte un vrai plus pour les papilles. C’est audacieux et Armand aurait apprécié. C’est donc à l’unanimité qu’Emmanuel remporte le duel et devient fièrement, le nouveau directeur de l’institut.

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces