« N’oubliez pas les paroles » du 26 avril 2021 : Baptiste en danger conserve sa place au classement


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 26 avril 2021. Aujourd’hui dans NOPLP notre maestro a eu très chaud. Mais  il a tout de même signé une 35 ème victoire, a fait monter sa cagnotte à 137 000 € et est resté à la 27 ème place dans le classement des plus grands maestros.

« N'oubliez pas les paroles » du 26 avril 2021
capture France 2/FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 26 avril 2021 : ce soir dans NOPLP

Au cours de la première émission, quelque chose de rare est arrivé. En effet, Baptiste n’a pas réussi à terminer en tête à l’issue de la première manche. À peine 30 points pour lui contre 60 pour Pierre, son rival. Du coup, et pour la seconde fois depuis le début de son aventure, il est allé dans le fameux fauteuil du challenger. Cependant, nous pouvons reconnaître le caractère combattif de notre maestro qui a fait une belle remontada en atteignant 229 points sur le tube “Le chanteur” de Daniel Balavoine. Il a alors dépassé les 217 points de Pierre. Bref, et pour faire court, Baptiste s’est fait peur !

En finale avec le titre “Garçon” de Koxie, il a remporté 2000 € supplémentaires.

Pendant la deuxième émission, Baptiste a retrouvé ses habitudes terminant la première manche avec 80 points alors que sa rivale Fanny n’en avait aucun. Aucun des deux candidats ne connaissant la chanson d’Etienne Daho “Tomber pour la France”, la situation n’a guère chanté ensuite. Baptiste n’a trouvé que 3 mots alors que sa concurrente a fait choux blanc permettant à notre maestro de conserver son micro d’argent.


ANNONCES

En finale et sur la chanson “Le Brio (branchez la guitare), Baptiste n’a pas remporté le moindre centime.

Le classement des maestros est inchangé. Consultez-le ICI

« N’oubliez pas les paroles » revient lundi soir dès 18h40 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV durant 7 jours.

Article co-rédigé par Nadège B. et Christophe C.

LIENS SPONSORISES


Annonces