« Ici tout commence » en avance du 14 avril 2021 : (résumé et spoilers épisode 118)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 14 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 118. Pour les fans les plus impatients, voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 14 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du mercredi 14 avril 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 14 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 118

‌Eliott n’est pas en forme. Il ne comprend pourquoi il n’a pas réussi à faire l’amour avec Greg il y a deux jours. Depuis, il n’ose plus aller lui parler de peur que Greg ne veuille plus le voir. D’ailleurs, en cuisine, les relations sont tendues entre les deux garçons. Entre les carottes qui volent et Greg qui ne mâche pas ses mots, Eliott s’en va.. Mais, bon, Hortense et Célia sont là pour assurer à Greg des sentiments d’Eliott à son égard et lui donnent même des conseils. C’est pourquoi Greg fait un pas vers Eliott et insiste sur la communication. Et bien, qu’il ait du mal a trouvé ses mots, il rassure Eliott en disant le principal : ils iront à leur rythme sans se mettre la pression. Cependant, un peu plus tard, Greg se montre très spontané avec Eliott qui en est complètement décontenancé !!

Gaëtan est de mauvaise humeur et en veut à sa mère d’avoir débarqué sans se préoccuper des conséquences et en ne pensant qu’à elle. Il ne veut pas que Caroline vienne s’installer avec eux. De plus, il n’hésite pas à faire remarquer à ses soeurs qui ont retrouvé le sourire, la mauvaise volonté dont elles ont fait preuve avec l’installation de Noémie. Le logement est trop petit pour 4 et que pour 5 personnes, ça va ! Les deux jeunes filles veulent bien faire des efforts pour leur mère !

Gaëtan n’a pas apprécié que Noémie parte alors qu’ils avaient décidé de s’installer ensemble. Il veut continuer à avancer avec sa petite amie et souhaite surtout que sa mère sorte de sa vie afin qu’elle ne gâche pas tout ses projets comme elle en a l’habitude. Ludivine et Louane en veulent à leur frère de culpabiliser leur mère. Gaëtan ne veut pas tenir compte des arguments de ses soeurs et ne change pas d’avis. Il en a marre de passer pour le grand frère insensible.


ANNONCES

Les deux filles changent leur plan et se montrent agréables et serviables lorsque Noémie et Gaëtan rangent les courses. Elles désirent vraiment que leur mère reste avec eux. Noémie propose de se serrer un peu et devant l’insistance de Ludivine et Louane, Gaëtan cède et donne un mois à sa mère pour trouver un logement.

Elodie a compris que c’est Louis qui a demandé à sa mère de mettre une mauvaise note à Salomé et Maxime. D’ailleurs, il ne le nie pas. Elodie se demande si son petit ami est toujours amoureux de son ex femme. Il lui dit que non mais est prêt à utiliser quiconque qui servira ses plans dans sa vengeance.

Salomé et Maxime ne comprennent toujours pas leur note. Habituellement, Claire apprécie les plats revisités. Et Louis ne se gêne pas pour se moquer d’eux. De plus, il donne une leçon de morale à Maxime qui n’apprécie pas du tout.
Maxime trouve dérangeant que Louis vienne le provoquer ainsi. D’ailleurs, il se demande si Louis n’est pas à l’origine de ce mauvais résultat. Salomé pense que Louis est tout à fait capable de ça mais pas sa mère. Maxime n’est pas convaincu et veut en avoir le coeur net. C’est pourquoi, il va voir Claire et Antoine. Claire maintient que le plat présenté est hors sujet, refuse d’entendre les arguments de Maxime et maintient sa note. Elle n’apprécie guère que Maxime fasse un lien entre son piètre résultat et le retour de Louis. Cependant, le comportement de Claire a éveillé quelques interrogations chez Antoine et va discuter du comportement inhabituel de Claire à Rose et et Clotilde. Rose est certaine de l’intégrité de Claire tandis que Clotilde pense au contraire qu’elle peut très bien être sous l’influence de son fils. Elle propose donc que Maxime et Salomé refassent le même plat qui sera évalué conjointement à la fois par Claire et elle même. Si la note est méritée, Maxime et Salomé devront l’accepter. Dans le cas contraire, ça montrera aux élèves qu’un chef est capable de se remettre en question. Maxime et Salomé acceptent cette nouvelle chance, quelque soit le résultat.

Emmanuel doute de Louis qui lui assure ne pas avoir retourné sa veste. Emmanuel menace Louis à mots couverts s’il n’est pas nommé directeur d’ici demain soir.
En attendant, Emmanuel assure ses cours où il n’est pas au mieux de sa forme ni de son talent. Il fait des pointes de meringues irrégulières, à chaud sans pour autant transpirer. Mais bien évidemment, tout est de la faute de son fils Théo : la texture de la meringue n’est pas adéquate contredisant ainsi ce qu’il a dit juste avant et s’il a chaud c’est parce que Théo le colle !

Théo est inquiet du comportement de son père et va en parler à sa mère. Charlène prend systématiquement la défense de son père. Mais pour Théo, c’est sûr : les signes sont évidents, son père a replongé et pris de la drogue.

Votre semaine en un clin d’oeil ICI (résumés courts)

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces