« Demain nous appartient » en avance du 14 avril 2021 : Quentin arrêté (résumé et spoilers DNA épisode 904)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 904. DNA est de retour depuis ce lundi soir sur TF1. Mais nous continuons d’avoir une longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 14 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 14 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 avril 2021 : résumé et spoilers épisodes 904

Ben, Solène et Clémentine se préparent pour leur vidéo sur le handisport. Sacha ne les accompagne pas prétextant un rendez-vous professionnel avec Roxane pour son site. Mais, Sacha, qui arrive avec plusieurs heures de retard, s’énerve sur Roxane qui lui demande donc de trouver quelqu’un d’autre. Tristan est inquiet pour son frère et espère qu’il ne s’est pas encore mis dans une galère.
Alex qui a assisté à la scène, s’approche de Sacha pour lui parler. Sacha est formel, il ne trompe pas Clémentine mais sa vie est compliquée en ce moment…

Alma, qui a du prendre une douche froide, n’en peut plus de cette cohabitation à 6. Soit la famille Daunier va à l’hôtel, soit c’est elle qui y va. Samuel n’accepte aucune des deux solutions mais lui promet de mettre de l’ordre dans tout ça. C’est effectivement ce qui se passe. Alma et Samuel mettent les choses au point avec Sofia, Manon et leur père : terminé les affaires d’adolescentes qui traînent partout, c’est 5 minutes chacun sous la douche et on ne laisse pas couler l’eau quand on se savonne, baisser la lunette des toilettes….et comme personne n’apprécie la cuisine d’Alma, il faut quelqu’un pour préparer les repas. Le volontaire est tout de suite désigné : ce sera William.

Judith ne peut pas résister à l’envie de faire plaisir à sa mère en ce qui concerne sa nouvelle coupe de cheveux. Mais bon, Chloé est ravie de voir sa fille sans ses mèches bleues et elle la trouve si belle. Alex aussi, trouve le changement de sa fille magnifique avec un petit pincement cependant. Judith a grandi ! Ce nouveau style plait à Noor mais interpelle Charlie qui au fond ne cherche qu’à mettre la pagaille entre Souleymane et Judith. Camille est très satisfaite, c’est son relooking le plus réussi et bien sur il faut poster tout de suite les photos sur le net !


ANNONCES

Roxane a réussi a hacker l’enceinte bluetooth de la famille Daunier., ce qui permettra d’entendre à chaque instant ce qui se dit. Sara est trop contente et promet à sa petite amie de garder son identité secrète. Georges fait remarquer que c’est illégal. Mais, il reste sur cette affaire et les policiers se mettent dans un coin tranquille pour écouter. Georges remarque en premier qu’il n’y a pas de bébé.

Quentin arrêté

Pendant ce temps, dans l’appartement des Daunier, Pascal est inquiet de ne pas réussir à aller jusqu’au bout de leur plan. Le temps passe, il est toujours angoissé et il n’a plus de médicaments.

Les écoutes permettent aux policiers de comprendre qu’ils n’ont pas à faire à des squatteurs mais à des personnes qui ont un plan. D’ailleurs, ça se confirme lorsque Quentin explique à Hélène que c’est lui qui sortira pour aller chercher les médicaments de Pascal. Ainsi, s’il se fait prendre, le plan pourra tout de même être mené à bien. Il n’en faut pas plus à Aurore et Georges pour passer à l’action. Ils se mettent en planque en attendant que Quentin sorte. Pendant leur attente, ils se posent une multitude de questions, enfin surtout Aurore. Ca y est, le moment est venu. Quentin sort et est aussitôt arrêté par Aurore pour usurpation d’identité et vol de papier d’identité.

NOUVEAU : Résumés en avance du 26 au 30 avril 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces