Dans « Mariés au premier regard » ce soir : la belle complicité de Laura et Clément !


ANNONCES

Dans « Mariés au premier regard » ce soir, lundi 12 avril 2021. Ce soir, nouveau numéro de votre émission de dating « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 21h05 sur M6, puis en replay sur 6play. Et l’air de rien, nous en sommes déjà à l’épisode n°6 de cette nouvelle saison.

Dans « Mariés au premier regard » ce soir
capture écran M6

ANNONCES

Dans « Mariés au premier regard » ce soir : une très belle complicité

Ils se sont déjà vus, ils se sont dit OUI… Oui, mais après ? Comment va évoluer la relation entre Laura et Clément ? Qu’en sera t-il de leurs premiers pas de “jeunes” mariés ? Et bien on peut vous dire que tout va très bien se passer. C’est même une belle complicité qui va les unir, tout au moins dans un premier temps.


ANNONCES

Alors simple amitié ou amour véritable ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, on va profiter de ces premiers et beaux instants.

Nos deux jeunes mariés

Laura, 32 ans, Kinésithérapeute, ostéopathe. Déçue par toutes ses précédentes relations, Laura a perdu confiance en elle et en l’amour. Attachée aux valeurs traditionnelles, elle déteste les sites de rencontres et n’a pas beaucoup d’occasions de croiser l’âme sœur. Son idéal : un gros nounours au cœur tendre qui saurait la réconcilier avec l’amour.

Clément, 33 ans, responsable commercial. Derrière son apparence de grand gaillard d’1m87, ce rugbyman cache une extrême sensibilité qui est souvent incomprise par les femmes qu’il rencontre. Il a beaucoup souffert en amour et a mis sa vie amoureuse en suspens les 3 dernières années pour s’occuper de son grand-père malade. Aujourd’hui, il fait appel aux experts pour trouver celle qui saura apprécier sa fragilité tout autant que sa générosité.

Alain et Cécile : le grand amour prend forme, oui mais…
LIENS SPONSORISES


Annonces