« Demain nous appartient » en avance du 5 avril 2021 : la bague mystérieuse de Marc… (résumé et spoilers DNA épisode 897)

« Demain nous appartient » en avance du lundi 5 avril 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode DNA n°897.  Pour les plus impatients des fans de DNA, découvrez maintenant en avance le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 5 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 5 avril 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 5 avril 2021 : résumé complet et détaillé, épisode DNA 897

Manon et Sofia se promènent et se confient l’une à l’autre sur leur relation amoureuse respective lorsqu’elles remarquent un jeune homme près à se jeter à l’eau du haut d’un pont. Sofia essaye de raisonner ce jeune homme, sans aucun succès. Il saute quand même et Sofia en fait de même et le sauve.

Quand ils sont à l’hôpital, Sofia demande à Quentin comment il a pu en arriver là. Elle souhaite l’aider et tente de lui expliquer à partir de sa propre expérience que ça vaut le coup de se battre.

William et Aurore sont fiers de leur fille si courageuse. William explique à sa fille que maintenant, Quentin va suivre le protocole mis en place pour les personnes qui tentent de se suicider. D’ailleurs, Christelle, l’assistante sociale de l’ hôpital, va faire connaissance avec ce jeune homme. Il va lui expliquer qu’il a voulu en finir avec toute cette merde et que rien ne peut l’aider. En rupture familiale, il n’a pas de papiers, pas d’argent et il n’y a personne à prévenir.

Cependant, il y a un couple au Spoon qui ne cesse de regarder la vidéo qu’ils ont faite du saut de Quentin et Sofia. Mais que veulent-il dire quand ils affirment avoir poussé Quentin à faire çà ?

Charlie et Gabriel travaillent sur l’exposé qu’ils doivent faire ensemble. Gabriel n’a pas du tout la tête à cet exposé. Déjà, il se demande pourquoi ils ne travaillent pas dans la chambre et ne cesse de poser des questions à Charlie sur ce qu’elle a ressenti quand ils ont fait l’amour, si elle y pense….Charlie, elle ne veut que parler de l’exposé et Gabriel s’en va.

Jules se montre jaloux et questionne Charlie. Il veut savoir ce qu’elle lui cache. Charlie tente bien de lui expliquer que Gabriel a voulu la provoquer en insinuant qu’elle lui cache quelque chose. De plus et afin de rassurer son petit ami, elle lui explique qu’ils ont travaillé dans le salon en présence de Christelle.

De son côté, Gabriel s’en veut d’agir comme un petit chien au pied de Charlie, qui elle se fiche complètement de lui. D’ailleurs, quand la jeune fille vient chez lui pour terminer l’exposé, il refuse de travailler avec elle.

Le corps de Marc a été repêché. Il faudra une autopsie pour confirmer la mort pas noyade. Le blouson de Lucie est retrouvé un peu plus loin et les recherches se poursuivent pour retrouver son corps au large. Karim pense que Lucie n’a aucune chance de s’en être sortie. Mais, selon Georges, c’est peut être mieux ainsi. Quelle serait la vie de Lucie si elle survit : la prison ou une vie de cavale !

Georges essaie de convaincre sa compagne du décès de Lucie. Victoire ne veut pas y croire et se demande ce qu’elle n’a pas vu chez son amie : il devait y avoir des signes avant-coureur.

Karim et Martin sont dans la pièce où se trouve le corps de Marc, dont l’autopsie a conclu à une mort par noyade. Cependant, ils remarquent une bague au doigt de Marc, alors qu’il ne la portait pas quand il a été sorti de l’eau !

Nouveau : résumés courts du 19 au 23 avril 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces