« Demain nous appartient » en avance du 30 avril 2021 : la double vie de Sacha (résumé et spoilers DNA épisode 916)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 30 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°916. Dernier épisode de la semaine en vue pour les fans de DNA, et oui déjà… Découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 30 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 30 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°916

Xavier s’installe chez Chloé et pour qu’il se sente comme chez lui, Chloé a accepté qu’il accroche quelques uns de ses masques d’un goût tellement particulier. Et de la décoration africaine, il en a mis partout, même dans le jardin. Xavier se rend bien compte que sa compagne n’est pas aussi admirative que lui devant ces oeuvres d’art. Chloé essaye bien de décharger un peu ses pièces en en mettant dans la chambre de Maud mais sans aucun succès. La petite Céleste n’apprécie guère non plus cette nouvelle décoration qui la fait pleurer. Chloé tente bien d’expliquer à Xavier que tous ces masques font peur au bébé mais ce dernier trouve sa compagne de mauvaise foi. Force est de constater que Céleste pleure dès qu’elle entre dans cette pièce pleine de masques mais selon Xavier, elle s’habituera.

La cohabitation n’est pas aussi facile que ça. Il va falloir que chacun prenne ses marques. Maud n’a pas pu répéter à la trompette pour ne pas réveiller Céleste et maintenant qu’elle peut s’exercer, ça dérange Camille qui s’occupe de son site. 4 femmes contre un, ce n’est pas gagné !

Alma fait la morale à Samuel. Il est adulte et il devrait plutôt donner un cadre à Adrien qui en a besoin, plutôt que de l’encourager dans ses bêtises. Un peu plus tard, Alma accepte l’invitation d’Aurore à venir prendre l’apéritif. Adrien se rend compte qu’il connait déjà Sofia du Spoon et que c’est aussi la fille de Samuel.


ANNONCES

Adrien et Sofia s’entendent bien et cela n’échappe pas aux deux papas de la jeune fille. D’ailleurs quand tous les deux vont chercher des pizzas, Adrien est tellement content que Sofia soit toujours sans petit copain. Il va vite déchanter. En effet, au retour de ces deux jeune, William et Samuel prenne Adrien à part. Sofia ne sera pas sa prochaine conquête. Les deux papas pensent avoir gagné la partie lorsque Adrien refuse d’aller à une soirée avec Sofia…

Sacha mène une double vie

Tristan est outré que son frère ait une liaison avec une gamine de 20 ans. Il compte bien lui en parler. D’ailleurs, il se décide lorsque Clémentine lui apporte son soutien dans les tourments qu’il connait dans sa vie conjugale. Il ne détrompe pas Clémentine mais il va confronter Sacha et le prévient qu’il va révéler sa liaison à Clémentine. Sacha s’énerve puis se calme et invente un nouveau mensonge. La jeune fille que Tristan a vu n’est pas sa maitresse. C’est la coach qu’il veut embaucher pour être le visage de son site. Il ajoute de plus qu’il ne veut pas en parler à Clémentine parce qu’il lui a promis que ce serait elle mais que finalement il préfère quelqu’un de plus jeune. Les arguments avancés par Sacha n’ont pas convaincu Tristan qui ne veut plus être mêle aux affaires de son frère.

Un peu plus tard, Sacha donne les 20 000 € à cette femme blonde est en fait une ex qui connait bien la vie de Sacha. En effet, Sacha mène une double vie. La jeune fille qu’il a prise dans ses bras est tout simplement sa fille. En fin d’après midi, Sacha se rend dans son autre famille. Il a une autre femme et deux autres enfants, une fille et Gaspard auxquels il ment tout autant.

Nouveau : les spoilers des 3 premiers semaines de MAI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces