« Ici tout commence » en avance du 30 avril 2021 : mystère autour de Salomé (résumé et spoilers épisode n°130)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 30 avril 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°130. Fans de « Ici tout commence », voici déjà le dernier épisode de la semaine, enfin sur le papier en tout cas. Découvrez en effet maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 avril 2021.

« Ici tout commence » en avance du 30 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 30 avril 2021 : résumé et spoilers épisode n°130

‌Charlène se renseigne sur la maladie dont souffre son père qui se montre plutôt narquois. Il se reprend rapidement et explique à ses enfants qu’il ne va pas mourir. Il va changer et il a un traitement qui va permettre de lutter contre les symptômes. Cependant, il préfère que son état de santé ne soit pas divulgué pour garder sa place de directeur.

Théo est complètement perdu et ne sait pas ce qu’il ressent. Cela ne va pas durer. En effet, après s’être montré insultant envers Hortense et Eliott, Emmanuel est pris de malaises lorsqu’il met en pratique la préparation d’une pâte sablée, et fait tomber son bol. Théo ramasse ce bol et le rend à son père sans dire un mot. Une fois qu’ils sont seuls tous les deux, Emmanuel remercie son fils et ils ont ensuite une conversation posée et calme. Théo comprend maintenant pourquoi son père tenait tant à devenir directeur.

Caroline remercie Ludivine d’avoir gardé son secret. Ludivine n’est pas d’accord avec sa mère qui ne pense qu’à trouver un appartement et qui, pour y parvenir, vole. La jeune fille comprend mieux ce que voulait dire son frère. Elle vient de se rendre compte que sa mère se sert de ses enfants comme prétexte pour faire n’importe quoi.


ANNONCES

Pendant ce temps, Lisandro et Antoine sont obligés de constater que le vol des bouteilles de ce grand cru a été commis par quelqu’un de l’institut. Lisandro soupçonne aussitôt Caroline qui sort de prison. Antoine est certain que son assistante ne prendrait pas ce risque. Lisandro maintient que c’est pourtant l’hypothèse la plus probable.

Antoine est sur de lui et parle même à Caroline des soupçons de Lisandro à son égard. Caroline est inquiète mais Antoine lui assure qu’il la sait innocente et qu’il va le prouver.

Caroline décide donc de rendre les bouteilles de vin. Mais c’est à sa fille Ludivine qu’elle confie cette tâche car personne ne la soupçonnera. Mais cela ne se passe pas tout à fait comme prévu. Ludivine est surprise par Noémie. La jeune fille prétexte devoir classer des bouteilles de bordeaux à la demande de Lisandro mais Noémie n’est pas dupe. Noémie veut savoir ce que contient le sac de Ludivine. Au moment où la jeune fille part, Noémie attrape le sac qui tombe : les bouteilles de vin se cassent. Afin de ne pas être accusée injustement, Ludivine avoue toute la vérité à Noémie et la supplie de ne rien révéler.

Quel mystère autour de Salomé ?

Salomé est inquiète de la réaction d’Olivia depuis qu’elle a refusé ses cours particuliers. C’est pourquoi, elle va tester les idées qu’elle a pour son velouté vegan afin que tout soit parfait. Le velouté de Salomé plait beaucoup à la chef. Il manque un peu de croquant mais ce plat va être amélioré et c’est celui-là qu’Olivia choisit pour l’entrée qui sera servie au restaurant pédagogique. Salomé a quand même besoin d’être encore rassurée. Olivia est catégorique. La jeune fille fille n’a pas bénéficié de favoritisme de la part de la chef.

Salomé révise un peu son jugement sur Olivia et se sent prête à accepter les cours particuliers qu’elle lui propose. Elle trouve que ça fusionne bien entre elles deux.

Salomé trouve un mot manuscrit dans son casier. C’est un message de la personne qui l’a abandonnée à la naissance, qui explique qu’elle l’a longtemps cherchée. Si Salomé veut rencontrer cette personne, c’est simple, il suffit qu’elle laisse un petit mot derrière la serre.

Nouveau : les spoilers des 3 premiers semaines de MAI

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces