« Demain nous appartient » en avance du 23 avril 2021 : Xavier sauvé (résumé et spoilers DNA épisode 911)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 911. Dernier épisode de DNA pour cette semaine. Découvrez le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 23 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 23 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 avril 2021 : résumé et spoilers épisode DNA n°911

Solenne s’inquiète pour son père qui est vraiment à fleur de peau ces derniers temps. Elle commence aussi à se faire à l’idée de remarcher prochainement et son père lui promet de la soutenir à chaque étape de sa vie.

En attendant, Sacha va voir Roxane et lui donne une avance sur ce qu’il lui doit. Roxane lui fait remarquer qu’il ne respecte ni la somme convenue ni les délais de paiement. Les arguments que Sacha a avancé pour justifier ce retard entre autres, n’ont pas convaincu Roxane et Ulysse ce qui les amène à douter du sérieux de Sacha.

De son côté, Flore fait une gaffe avec Clémentine lorsqu’elle lui fait remarquer que son compagnon assure. En effet, il lui a organisé un anniversaire surprise et hier, il lui a offert un bouquet de roses rouges. Sauf, que ce n’est pas Clémentine qui a reçu les fleurs. Mais bon, Clémentine a confiance en son compagnon. Cela ne l’empêche pas de consulter les messages de Sacha sous la douche, lorsque son téléphone sonne. Elle voit un coeur !


ANNONCES

Xavier a eu chaud mais il est sauvé

Xavier est toujours dans le coma et Marianne a maintenant la confirmation qu’il a été empoisonné. L’état du procureur se dégrade vite et s’il ne reçoit pas un antidote d’ici 24 h, il est perdu.

Aurore et Martin mènent leur enquête pour trouver le nom du poison utilisé. Ils font analyser les aliments qu’ils trouvent chez Xavier. Ensuite, Aurore interroge Hélène mais cette dernière refuse de lui dire quoi que ce soit. Hélène reste inflexible même sous la pression. La seule chose qui lui tient à coeur, c’est de se venger et rien ne l’en empêchera, y compris faire de la prison à perpétuité.

Sofia va alors voir Romain en prison. Elle lui parle avec sincérité. Elle pense toujours que ce jeune est quelqu’un de bien. A sa demande, Romain lui raconte comment il a connu Geoffroy et pourquoi ça a mal tourné pour lui. Sofia explique ensuite à Quentin que tuer Xavier ne fera pas revenir Geoffroy mais que cela fera de lui un meurtrier. Sofia est perspicace et joue sur la corde sensible du jeune homme. Elle obtient l’information qu’elle était venue chercher avec le nom du poison utilisé : une substance pour le diabète des enfants. Sofia est soulagée et reconnaissante. Romain et elle s’embrassent.

Cette information précieuse est aussitôt transmise à Marianne par l’intermédiaire d’Aurore, qui est tellement fière de sa fille.

Pour Xavier, il faut faire très vite mais rien n’est perdu. Et effectivement, l’antidote agit bien puisque Xavier sort du coma. Et il n’a pas perdu son humour. Chloé a eu très peur de perdre l’homme qu’elle aime et ça l’a fait réfléchir. Elle a réalisé que dans la vie, il ne faut pas perdre de temps. C’est pourquoi, elle propose à Xavier d’emménager chez elle avec ses filles. Xavier accepte.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces