« Ici tout commence » en avance du 23 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 125


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 23 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 125. Déjà la dernier épisode de la semaine qui s’annonce. Pour les plus impatients des fans, voici le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce vendredi 23 avril 2021.


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 23 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 125

L’institut accueille Olivia, un cheffe étoiléé qui vient donner des cours de cuisine Vegan aux élèves. Emmanuel se montre narquois et désagréable mais la cheffe sait le remettre en place.

Ce qui est certain, c’est que Salomé est impatiente de suivre les cours de son idole. Maxime et Salomé ne savent pas qu’Olivia les entend jusqu’à ce qu’elle réponde à une de leur question. Mais cela a fait plaisir à la chef d’entendre Salomé parler d’elle aussi élogieusement. Olivia voudrait visiter le potager et Salomé lui propose de l’accompagner et c’est aussi l’occasion de poser des questions à la cheffe. Cependant, que cache la cheffe concernant Salomé ?


ANNONCES

Eliott félicite Mehdi concernant sa vidéo de la veille. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de like. Hortense souhaite organiser une fête en l’honneur de Mehdi, qui n’est pas très chaud. Mais, Eliott ne lui laisse pas le choix.
Cependant, il semblerait que la vidéo n’ait pas plu à tout le monde. En effet, Mehdi est convoqué par Guillaume et Rose suite à son coup d’éclat de la veille. Un gâteau à la forme si vulgaire n’est pas une bonne image pour l’institut. Guillaume et Rose vont faire paraître un communiqué avec des excuses et dorénavant, Mehdi ne prendra plus d’initiatives personnelles. Une fois qu’ils se retrouvent seuls, Rose et Guillaume avouent avoir trouvé cet élève très courageux et drôle. Et, ils ont éclaté de rire en voyant le gâteau !

Pendant ce temps, la fête en l’honneur de Mehdi se prépare et finalement il est impatient d’y être. Il a envie de danser et il s’avère que Mehdi se débrouille plutôt bien. Il danse avec Hortense et une chose en entraînant une autre, Hortense lui donne un baiser ce qui fait fuir le jeune homme. En conséquence, la fête bat son plein mais sans Mehdi ! Hortense s’en veut et pense que Mehdi ne voudra plus lui parler. C’est pourquoi, Maxime va voir Mehdi qui travaille sur son dessert signature. Mehdi ne veut rien entendre des arguments de Maxime et veut rester seul.

Claire s’excuse auprès de Maxime et Salomé. Elle leur avoue aussi leur avoir mis une mauvaise note pour faire plaisir à Louis mais ne pensait pas que ça irait si loin. Claire a remonté leur note à 14 qui est ce que les deux jeunes méritent vraiment. Claire s’excuse ensuite auprès de Clotilde mais cette dernière reste froide. D’ailleurs, elle n’est pas dupe des explications que Claire lui fournit. Elle n’a pas agit seulement pour son fils. Claire voulait aussi la direction de l’institut.

De son côté, Emmanuel essaie de s’expliquer avec Constance mais elle est très remontée contre cet égoïste et ses manigances. Emmanuel persiste et lui explique que ce qu’il a fait, c’est pour sa famille ; Constance n’en croit rien. Il finit par lui avouer que s’il veut tellement diriger l’institut, c’est que bientôt, il ne pourra plus exercer son métier.

Clotilde voudrait reprendre les rênes de l’institut et quand elle demande leur avis à Guillaume et Jérémy, ces deux derniers se montrent très réticents. Guillaume craint encore les manigances de Claire et Emmanuel et que ça fasse encore exploser leur famille alors que Jérémy vient juste de revenir. Clotilde a entendu ces arguments et ça pèse lourd dans la balance. En effet, ses priorités étant principalement sa famille, elle annonce dans un premier temps à Rose et Antoine, qu’elle ne souhaite pas devenir définitivement la directrice de l’institut. Cependant, les rumeurs vont déjà bon train depuis la suspension des cours de Claire et Emmanuel. Il faut prendre rapidement une décision.

Clotilde et Rose sont toutes deux d’accord pour ne pas virer Claire et Emmanuel pour le bien des élèves. De plus Clotilde accepte que Louis reste également, à condition qu’il reste à sa place. Rose propose que Claire continue de diriger l’institut mais Clotilde ne veut surtout pas. Il faut effectivement que l’institut soit dirigé par quelqu’un qui le connait bien et surtout qui perpétuera la méthode Armand. Clotilde préfère que ce soit Emmanuel.

Comme les deux soeurs ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le choix entre Emmanuel et Claire, celui ou celle qui dirigera l’institut sera celui qui gagnera lors d’épreuves culinaires.

« Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

🚨Attention ! deux épisodes ce vendredi 23 avril
Épisodes 124 et 125 dès 18 heures🚨
LIENS SPONSORISES


Annonces