« Demain nous appartient » en avance du 22 avril 2021 : Xavier en danger de mort (résumé et spoilers DNA épisode 910)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 910. Pour les fans de DNA, découvrez le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 22 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 22 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 910

Sacha rentre mais l’accueil qui lui est réservé est glacial. Solène en veut à son père de ne pas lui avoir envoyé de messages et Ben et Clémentine se rangent de son côté. Sacha reste très peu de temps, même pas le temps de prendre un café. Il prétend avoir un rendez-vous avec Roxane pour son site. Cependant, quand Clémentine va boire un café au Spoon, Roxane vient lui demander des nouvelles de Sacha en expliquant qu’elle n’arrive pas à le joindre. Et Roxane voudrait bien être payée de son travail. Clémentine est soucieuse et demande un peu plus tard quelques explications à son compagnon. Clémentine n’est pas dupe, Sacha lui cache quelque chose. Sacha finit par lui dire qu’il avait en fait rendez-vous avec le couple qui voulait lui intenter un procès. Il prétend que ce couple refuse de signer l’accord parce qu’il trouve toujours quelque chose qui ne va pas et il ne voulait pas l’inquiéter.

Alex remarque que Sacha a acheté des roses rouges et le suspecte encore une fois d’avoir une aventure. Flore fait remarquer à son compagnon qu’il s’était déjà trompé une fois concernant Alex et lui demande de le laisser tranquille

Alma et Samuel ont retrouvé leur tranquillité depuis que la famille Daunier a retrouvé son appartement cette tranquillité est de courte durée avec l’arrivée d’Hadrien, le fils d’Alma Il lui a fait la surprise d’être à Sète et leur demande de l’héberger quelques temps. Samuel accepte aussitôt


ANNONCES

Chloé et Xavier sont soulagés qu’Hélène se soit rendue Maintenant, ils vont pouvoir retrouver une vie normale. Maud et Camille sont également ravies.
Mais Xavier ne se sent pas bien, certainement le contre coup de toute cette affaire. Mais ce n’est pas ce qui l’empêchera d’auditionner Hélène qui ne craint nullement la peine qu’elle encourt. Elle a déjà pris perpétuité avec la mort de son fils et elle en rend Xavier responsable. Hélène n’entend pas les arguments de Xavier qui n’a fait qu’appliquer la loi pour un jeune qui vole des voitures alors qu’il est en sursis. Pour Hélène, Xavier était conscient de ce qu’il faisait et il a le sang de son fils sur les mains. Xavier ne se sent pas bien Mais bon, ils se sont tout dit et Xavier reverra Hélène lors de son procès. Ce à quoi, elle répond “ou pas” avec un léger sourire.

Au commissariat, Aurore trouve justement étrange qu’Hélène se soit rendue alors qu’elle et son mari était si déterminés à venger la mort de leur fils Pour Martin, Hélène n’avait pas d’autre choix. Aurore signifie à Hélène sa mise en détention provisoire en attendant son procès. Hélène veut juste savoir si Xavier va bien.

Mais Xavier ne va pas bien. Il est en sueur, il a la tête qui tourne. Il veut aller prendre l’air et s’effondre sur le sol. Xavier est hospitalisé et reste inconscient malgré les soins reçus. Marianne tente bien de rassurer sa fille Chloé. Mais pour soigner Xavier, il faut trouver la cause de ce coma hypoglycémique.

Les résultats du bilan sanguin de Xavier sont mauvais. La situation est sérieuse. Aurore qui a rejoint Chloé et Marianne, pense qu’il s’agit d’un empoisonnement. C’est tout à fait possible pour Marianne. Mais si les médecins ne trouvent pas le poison que Xavier a ingéré, il ne pourra pas être sauvé.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces